Watch it carrefully.

On le voit peut dans mes photos mais j’adore les belles montres. Et quand je dis belles, je ne parle pas du luxe absolu mais de toute celles qui ont un petit truc en plus. Cette montre Freelook, par exemple. J’ai longtemps hésité à la porter, et puis je me suis dis qu’il ne fallait pas exagérer, une montre 300e, c’est un bel objet mais c’est pas non plus comme venir en cours en Maserati.

?????????????????????????????

J’adore le fait que son bracelet soit totalement noir: ça va avec tout. J’adore les petits strass autours du cadrant, qui apportent une petite touche girly sans virer Paris Hilton. D’ailleurs depuis que j’en ai perdu un à cause d’un choc, on est plus dans du vintage que dans du Paris Hilton, non ? Et j’adore le fait que le bracelet soit en métal et non en céramique. Et voilà, vous savez tout de ce petit coup de coeur !

 

2 Comments on “Watch it carrefully.

  1. Je connais très bien cette marque de montre, car j’ai travaillé pour un société qui en revendait. Les montres Freelook sont très belles, méconnues du grand public, et c’est bien dommage car la qualité est vraiment au rendez-vous ! En plus, les modèles sont super variées tant au niveau des matières et des couleurs (céramiques, couleur or, argent etc…).

    Une marque qui devrait être beaucoup plus reconnue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *