Body minute.

Aujourd’hui, en rentrant du shopping avec un énième body dans les bras, je me suis dit qu’il était temps de vous parler de lingerie ! Ca doit faire quelques saisons qu’à force de de voir les magasines essayer de nous faire croire qu’on pouvait sortir en lingerie dans la rue si c’était de la Louis Vuitton, j’ai regardé de plus près ce qui se faisait.

J’ai acheté mon premier body,  un second, et depuis je n’arrête pas de baver sur tous ceux que je n’ai pas encore acheté. Laissez moi vous expliquer pourquoi les body sont magiques …

?????????????????????????????

(Body Etam Lingerie)

1- Le body moyen de gamme n’existe pas. C’est la seule pièce pour laquelle je trouve que Etam, et même Pimkie parfois,  font de biens plus beaux modèles que Darjeling ou Aubade. Je dis moyen de gamme parce que si quelqu’un veut m’offrir un Agent Provocateur je ne dirais pas non, hein.

2- Le body rend sexy. Et fait bien plus d’effet que n’importe que push-up.

3- Le body fait se sentir sexy. Quand j’en enfile un, même pour trainer chez moi, je me sens tout de suite dans la peau d’une héroïne de film français, les répliques improbables en moins.

4- Le body plait aux femmes et aux hommes. Contrairement à la salopette, à la mini-jupe à imprimés régressifs ou aux compensées.

5- Le body tient chaud en hiver. Il remplace donc parfaitement le pyjama 3 pièces en polaires.

?????????????????????????????

?????????????????????????????

 

One Comment on “Body minute.

  1. J’adore les bodys et celui ci est particulièrement réussi!
    Pour info Derhy fait son selfie et grand jeu concours pour l’occasion. Voir les conditions sur le blog!

    blog-mode.derhy.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *