Quelle hauteur de talon quand il est petit ?

Et s’il y avait un nombre magique que vous pouviez mesurer qui vous dirait exactement quelle hauteur de talon haute serait votre plus confortable à porter ? Et si la science pouvait enfin vous dire pourquoi votre collègue pourrait porter son Manolos de 4 pouces toute la journée au travail comme rien, alors que vous pouvez à peine rassembler un talon de chaton ? Selon un article que j’ai redécouvert enterré dans mon navigateur signets, il y a !

A lire aussi : Comment s’habiller dans la tendance cet été ?

Alors peut-être pas si magique, mais j’ai eu l’intention d’essayer ce test (écrit par un podiatre) pour mesurer votre talon idéal depuis un certain temps maintenant, et compte tenu d’un changement dans mes achats récents de chaussures, cela semblait être un bon moment pour le faire. Vous voyez, stimulé par un mélange de déménagement près de San Francisco (collines ! plus de marche ! moins de conduite !) et cette chose ennuyeuse, lancinante qui ne peut plus être ignorée après un certain âge appelé « praticité », mes talons hauts de 4 pouces bien-aimés sont lentement remplacés par plus facile pour moi de marcher dans 3 à 3,5 pouces. Cela m’a fait penser à ce magique mesure que j’avais eu l’intention d’essayer, et curieux de savoir ce qu’il dirait est ma hauteur de talon « idéale ». Pourrait-elle être en quelque sorte précis ? Est-ce que cela correspondrait aux tendances récentes de la hauteur du talon dans ma garde-robe ?

Essayons, d’accord ?

A découvrir également : Mode : comment porter un pantalon des années 60 ?

Théorie :

Selon de nombreux facteurs, y compris la forme de votre pied, la flexibilité, la hauteur de la voûte plantaire, etc., votre pied a une inclinaison naturelle en état de repos, qui peut indiquer quelle hauteur de talon de chaussure se sentirait la plus naturelle et confortable.

Je noterai ici que j’ai apporté une modification aux instructions originales. Au lieu d’utiliser la pointe du gros orteil comme point de mesure, j’ai choisi d’utiliser le point où la boule du pied se plie. Cela a fait une énorme quantité de plus de sens pour moi parce que 1) n’est-ce pas là où votre pied commence naturellement à s’incliner en talons hauts ? , et 2) J’aurais une hauteur de talon « idéale » d’environ 5 pouces en utilisant les instructions originales, qui est juste Parle folle.

Les mesures seront prises en tenant compte des points suivants du pied :

  • Le talon (où le talon haut d’une chaussure serait assis)
  • Le virage à la boule de pied (c’est mon pas modifié)

Mesurer

  • Asseyez-vous sur une chaise et tendez votre jambe directement devant vous.
  • Laissez votre cheville et votre pied se détendre pour qu’il repose à son inclinaison naturelle.
  • Astuce : J’ai fait quelques tours d’exercice de ma cheville et de mes pieds (rouler la cheville, pointer mes orteils, etc.) et ensuite le laisser se détendre pour avoir une idée de ce que mon vrai état « détendu » ressenti et ressemblait.

  • Avec un ruban à mesurer ou une règle, mesurez la distance entre le talon de votre pied, directement à l’endroit où votre boule de pied se plie.
  • La mesure sur le ruban à mesurer où votre boule de pied se plie indique votre inclinaison naturelle du pied et « hauteur idéale du talon ».

Astuce : c’est plus facile avec l’aide d’un ami, d’un colocataire ou d’un autre important, mais cela peut être fait par vous-même avec un peu de créativité.

Comment j’ai mesuré sans aide :

  • Configurez un appareil photo pour prendre des photos contre un mur à l’aide d’une télécommande, mais une autotemporisation, une perche selfie ou les boutons d’un cordon de tête d’iPhone peuvent également être utilisés pour prendre des photos à distance.
  • J’ai collé un ruban à mesurer sur le mur à la même hauteur que ma jambe allongée tout en étant assis sur une chaise.
  • J’ai fait en sorte que le ruban à mesurer et ma jambe allongée se trouvaient dans le cadre photo en prenant quelques photos d’essai.
  • Assis sur une chaise, étendu ma jambe, et pris quelques photos avec une télécommande. J’ai étiré mon pied et roulé ma cheville entre les deux pour m’assurer d’avoir quelques coups « détendus ».
  • J’ai téléchargé mes photos et dessiné des lignes dans Photoshop.

Ma hauteur de talon idéale

Après quelques tours de mesures, ma « hauteur de talon idéale » est arrivée quelque part en dessous de 3,5 pouces, ce qui correspond juste à ma récente propension aux talons dans la gamme de 3 à 3,5 pouces. Dans mon cas, cette formule semble juste sur l’argent !

Maintenant, vous !

Je suis super curieux d’entendre si ce test fonctionne pour vous ! Faites-moi savoir dans les commentaires si passer le test et si votre hauteur de talon « idéale » mesurée est vraiment celui qui est le plus confortable pourvous.

vous pourriez aussi aimer