5 manières de porter le t-shirt uni cet automne

Parmi toutes les saisons, l’automne est sûrement celle où nous avons le plus de possibilité en termes de style. En effet, les températures commencent à baisser pour nous préparer à l’hiver, mais il est tout de même possible de porter des petites vestes et des tenues relativement légères.

Vous vous demandez alors, peut-être, quel style adopter au cours de cette saison. Le t-shirt uni pourrait vous être d’une grande utilité. Découvrez dans ce guide, 5 manières de le porter cet automne.

A lire également : Quel maillot de bain pour resplendir cet été ?

Le t-shirt oversize pour un style décontracté

Avant de chercher à savoir comment porter votre t-shirt uni, assurez-vous d’abord d’avoir sélectionné la bonne taille fonction de la tenue que vous souhaitez créer.

Vous pouvez par exemple opter pour un t-shirt unisexe si vous cherchez à créer une tenue avec un t-shirt oversize.

A voir aussi : 3 pulls qui valent le détour

Effectivement, le t-shirt unisexe taille généralement plus grand si vous êtes une femme et s’adapte à toutes les morphologies.

Porter un t-shirt oversize en robe

Vous pouvez porter votre t-shirt oversize de la façon que vous voulez. Toutefois, il existe des styles convoités de tous et qui sont les plus utilisés.

Vous pouvez par exemple opter pour un t-shirt oversize assez long que vous accompagnerez de baskets et même d’une casquette. Avec ce style, le t-shirt oversize apparaît comme une robe et convient le mieux aux femmes.

Associer un t-shirt oversize avec un jean

Ce style paraît simple, pourtant il vous rend sublime. Vous pouvez aller n’importe où avec ce style. Non seulement vous vous sentirez à votre aise, mais aussi votre look sera apprécié. Si vous le désirez, vous pouvez nouer votre t-shirt pour un plus de class.

Le t-shirt oversize et la jupe longue tendance

Ce style procure un très bon confort. Il vous suffit de porter votre t-shirt oversize puis de le faire rentrer dans votre jupe longue et le tour est joué.

Vous pouvez adopter ce style lors de sorties entre amis, ou même dans un cadre professionnel. Ce sera à vous de décider.

Le style du t-shirt rentré dans le pantalon

Vous pouvez porter votre t-shirt de nombreuses façons, mais il ne sert à rien de porter un t-shirt qui ne vous rend pas élégant.

Si vous avez alors envie d’être élégant, optez pour ce style très simple qui vous rend craquant. Il suffit donc juste de faire rentrer votre t-shirt dans votre pantalon. Vous pouvez par exemple portez un t-shirt blanc rentré dans un pantalon gris à pince.

Le look de la chemise à moitié boutonnée

Il s’agit ici de mettre votre t-shirt en dessous d’une chemise à moitié boutonnée ou à moitié ouverte. Ceci vous donne un air décontracté. Il serait préférable que vous choisissiez un t-shirt clair et une chemise foncée.

Le t-shirt avec un blazer

Vous pouvez associer votre t-shirt à un blazer pour avoir l’air un peu plus élégant. Le blazer vous donnera une belle allure. Ce look consiste juste à faire rentrer votre t-shirt dans votre pantalon puis à mettre le blazer en dessus.

Ne fermez surtout pas les boutons, car le charme de ce look réside dans le blazer qui est simplement posé sur le t-shirt.

Le t-shirt uni décontracté

Vu la variation de la température en automne, il serait préférable que vous optiez aussi pour le t-shirt uni décontracté. En réalité, pour les jours moins chauds, ce style pourrait vous simplifier la vie. Il vous suffira de porter votre t-shirt avec un perfecto en cuir.

vous pourriez aussi aimer