Le pull de Noël fait son grand retour

Comme chaque année, les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et le temps pour s’y préparer est comme toujours restreint. Vous voulez arborer la plus belle tenue de Noël lors de ces fêtes en famille ? Aucun problème, les pulls de Noël vous aideront à avoir un look unique et incomparable. On vous dit tout sur ce phénomène dans notre article.

Un pull pas comme les autres

Le pull de Noël parfois appelé pull moche s’inscrit à l’origine dans la culture geek, pop et Britannique. Popularisé par le film « le journal de Bridget Jones » en 2001, il a peu à peu conquis l’Europe et notamment la France. Un concours du pull le plus moche est même organisé chaque année le 3ᵉ vendredi de décembre. Les fêtes de fin d’année sont d’ailleurs l’occasion pour tous de sortir son pull de Noël le plus original et fantaisiste. Vous pourrez ainsi taper fort et vous démarquer lors des prochaines fêtes et réunions de famille. Fini le temps ou tonton Georges vous ignorez et où vous ne pouviez pas en placer une faute de vous faire entendre, tous seront obligés de se taire en apercevant votre pull aussi étonnant que remarquable.

A lire également : Quelle robe porter avec un legging ?

Comment bien choisir son pull de Noël ?

Vous en trouverez de toutes les formes, de toutes les couleurs et avec différents motifs. Si vous êtes frileux, un col roulé sera l’idéal de même que des manches longues. Si vous souhaitez laisser apparaître votre col Claudine en dessous ou votre polo, un col V fera très bien l’affaire. Enfin le col rond est sans doute le plus traditionnel de tous, il rappellera l’âme d’enfant qui sommeille en vous. Pour une touche de fun supplémentaire, vous pourrez opter pour des motifs singuliers comme le sapin, le bonhomme de neige ou le renne. Les plus sages préféreront quant à eux arborer des flocons ou des motifs symétriques. Les couleurs criardes et vives en plus d’apporter une note festive seront l’occasion d’attirer l’attention, et d’éventuellement gagner la première place pour l’élection du plus beau pull lors de vos soirées à thème.

A découvrir également : 3 astuces pour accessoiriser facilement une tenue

vous pourriez aussi aimer