Magasin de costume à Lyon : voici trois marques de costumes pour homme

Il est de mise de suivre certains critères afin de réussir votre choix de costume. Au rang de ces critères les marques de costumes sont aux premières loges. En effet,  même si vous connaissez la longue liste de point à vérifier pour réussir le choix d’un costume, il reste cependant à en connaitre les marques. Découvrez dans cet article quelques marques de costumes.

La marque Anthony Garçon en boutique de costume à Lyon

La marque de vêtement Anthony Garçon fait partie de la longue liste de vêtement entrée de gamme accessible à tous. Par conséquent, en parcourant un magasin de costume à Lyon, vous trouverez certainement  cette marque de costume. Assurément, l’entrée de gamme est principalement dominée par les grandes chaines à la capacité de production quasi infinie et aux couts bas. La marque Anthony Garçon  lancée en 2005.  Cette marque de vêtement propose des complets exclusivement en fibres naturelles a des pris défiants toute concurrence.  Bon nombre de critères tels que le choix soigné des tissus, es couleurs et des motifs ainsi que l’important travail de coupe, attribue a la marque Anthony Garçon une place de choix dans cette gamme de prix. Par ailleurs en visitant jordan-malka.com vous trouverez surement d’autres également accessible au grand public

A lire en complément : Tendances lingerie : nos conseils pour faire le bon choix

Bruce Fied

Pour tout amateur de costumes, la marque Bruce Fied n’est surement pas étrangère.  Lancée en 1978 par Richard Layani, la marque de vêtement Bruce Fied s’est fait principalement connaître grâce à une partie de sa grande collection réalisée en France.  Destinée aux personnes de CSP+ en général, Bruce Field a su, aux fils des années, s’adapter aux demandes du marché et ainsi se hisser au rang des grandes marques. La particularité de cette marque est que pour réaliser ses complets, elle se fournit chez les plus grands drapiers comme Vitale Barberis Canonico par exemple. En plus des costumes, Bruce Field propose également des chemises, des pulls et autres pantalons afin de parfaire un dressing  assez plaisant. En somme, la firme se veut classique et intemporelle tout en surfant sur les tendances actuelles.

Suitsupply

Cette marque de vêtement a vu le jour en l’an 2000 sous la tutelle de Fonke De Jong. L’une des raisons principales de la réussite de la marque est avant tout le sérieux avec lequel elle choisit les matières qu’elle va utiliser. Il s’agit en particulier de la laine, de la soie, du mohair ou encore du cachemir. Notez de ce fait que  le tailleur néerlandais ne sélectionne que des fibres premium. Son modèle d’intégration verticale, qui passe par la production dans ses propres usines et la distribution de ses produits dans des boutiques éponymes lui permet alors de combiner qualité et prix très compétitifs. La boutique en ligne n’est pas en reste, avec l’ensemble de la collection disponible et également une rubrique permettant de créer son costume quasiment sur mesure.

A voir aussi : La mode pour positiver !

En somme, il n’est guère suffisant de ne connaitre que les points importants a vérifier avant de choisir un costume. Par conséquent, il va de soi de connaitre également les marques de vêtement.

vous pourriez aussi aimer