3 pulls qui valent le détour

Les pulls en maille sont particulièrement tendance cette année. Col rond, col V, marinière, gilet, avec des manches bouffantes, classiques, courtes ou longues, ils envahissent le dressing féminin et s’adaptent à toutes les saisons. Ces pièces vestimentaires se déclinent en une large palette de couleurs et de motifs permettant ainsi à chacune de trouver le modèle qui lui convient le mieux. Voici les modèles de pulls et de gilets les plus prisés par la gent féminine.

Misez sur les pulls à boutons

Les pulls à boutons sont en vogue depuis l’hiver dernier. Modernes et élégants, ces modèles permettent d’apporter une touche classe et glamour à n’importe quel style vestimentaire et s’adaptent à toutes les occasions. Les boutons trouvent leur place un peu partout sur le pull. Ils peuvent être dans le dos, sur le côté ou encore sur l’épaule.

A lire également : Quelles tendances et quelle marque choisir pour votre maillot de bain ?

Pour aller au bureau, par exemple, optez pour un pull en laine en maille torsadée blanc et décoré de deux rangées de boutons dorés au niveau des épaules. Associez-le à un pantalon à pont ou un jean brut et des talons vertigineux. Finalisez votre look avec un sac banane, des boucles d’oreilles XXL et en nouant vos cheveux avec un beau foulard en soie pour valoriser le port de tête.

Vous trouverez un vaste choix de modèles de pulls en consultant les plateformes spécialisées dans la vente de vêtements féminins. Vous pourrez trier vos résultats selon le prix des pulls pour femme ou en fonction de la matière, de la coupe ou de la couleur recherchée.

A lire en complément : Trouvez vos chaussures bateau en quelques clics

pull en laine, boutons, gilet pour femme

Optez pour les gilets

Qu’ils soient près du corps ou oversize, à col rond ou V, les gilets figurent parmi les pièces incontournables de notre garde-robe. Ils peuvent aussi bien se porter au quotidien que pour les occasions spéciales. Pour assister à une soirée, par exemple, portez un gilet en maille côtelée de couleur pastel et près du corps, une jupe façon « tutu » dans les mêmes tons et de jolis talons carrés de 10 cm imprimés fleuris ou nude.

Marquez la taille avec une ceinture épaisse et accessoirisez la tenue avec une minaudière et des bijoux de couleur or. N’oubliez pas de porter des lunettes de soleil XXL ou en forme de papillon pour sublimer le tout.

Portez des pulls à col V

Les pulls à col V sont des pièces vestimentaires intemporelles qui séduisent aussi bien les femmes que les hommes. Ils s’adaptent à tous les styles de looks tout en leur apportant une allure casual, vintage et bon chic bon genre. Aujourd’hui, les pulls à col V pour femme se portent assez large et les manches arrivent jusqu’aux doigts. Légers, confortables et élégants, ces vêtements conviennent à toutes les saisons et les occasions. Vous pouvez associer le pull à col V avec n’importe quelle pièce : slim, pantalon 7/8e, pantalon flare, jupe plissée, robe à volants, etc.

Cette liste est non exhaustive. Bien d’autres pulls comme le col roulé, le pull camionneur, le pull à manches courtes et les modèles type cape sont aussi en vogue. Achetez le vôtre dès maintenant pour être « in » toute l’année.

vous pourriez aussi aimer