Automne-hiver 2022-2023 : les combat boots et Chelsea Boots reviennent

Vous avez usé votre dernière paire de chaussures de ville pour homme l’hiver dernier ? Vous pouvez les oublier et acheter une nouvelle paire parmi d’innombrables combat boots et chelsea boots en vogue actuellement.

Combat boots et bottines Chelsea : des classiques indémodables

Les combats boots sont les chaussures de ville parfaites si vous voulez rester stylé.e cet automne et cet hiver. Voici une paire de combat boots pour homme en cuir qu’aucun homme ne pourrait refuser si on la lui offrait en cadeau. Par ailleurs, vous pouvez vous-même vous faire une faveur et vous permettre la paire de combat boots la plus tendance actuellement.

A découvrir également : À quoi sert la toile de jute et comment est-elle faite ?

Le combat boots est le mariage parfait entre les chaussures de ville classiques et élégantes et les chaussures de combat à crampons comme les rangers. Pour obtenir cette esthétique si harmonieuse, tout est dans la maîtrise des proportions. Montantes, les combat boots vous tiennent les pieds au chaud et dans le confort d’un matériau noble : le cuir.

Voulez-vous une paire de chaussures de ville tout aussi esthétique, mais juste un peu plus pratique ? Pour toujours afficher un look au top, vous pouvez également opter pour une paire de Chelsea Boots. La Chelsea Boots est sans lacet et œillet. Les modèles de Chelsea Boots à élastique sont les plus pratiques.

A voir aussi : Quelle robe quand on a des hanches et du ventre ?

Pour un look élégant, casual chic ou rock

Le combat boots pour homme et pour femme est l’allié des personnes ayant du goût. Comme vous pouvez le voir sur les photos de stars et de fashionistas les plus en vue, le combat boots ainsi que le chelsea boots se portent aisément avec une tenue habillée.

C’est un sacré dilemme que de choisir entre une paire de combat boots et une paire de chelsea boots, tellement ces deux modèles phares de cet automne/hiver 2022-2023 se prévalent. Voulez-vous afficher un look rock, prenez votre paire de combat boots marron ou cognac patiné. Mettez un jean bleu délavé, un peu destroy ou non.

Pour le haut, mettez un t-shirt ou une chemise noire ou encore une belle liquette couverte par un beau blouson en cuir. Vous avez le look rock parfait tout en jouant avec le chic et le casual chic. Vous pouvez également associer votre combat boots ou chelsea boots à un beau manteau chic ou un trench coat.

Une grande variété de modèles

On ne compte plus le nombre de modèles de combat boots et de chelsea boots parmi lesquels vous allez devoir faire votre choix. Avez-vous l’impression que tous ces modèles de chaussures pour homme et pour femme se ressemblent tous ? C’est un peu le cas effectivement. Toutefois, si vous avez l’œil, vous verrez qu’il existe des détails subtils qui font qu’un modèle soit unique.

Après, c’est une question de goût et d’appréciation. Le véritable coup de cœur pour les hommes les plus stylés : le combat boots marron patiné. Le cognac est également un classique qui ne risque pas d’être disgracieux à vos pieds. Pour la texture, la grainé et le daim ne manquent pas d’adeptes non plus. La combat boots et la chelsea boots noires restent des chaussures de villes polyvalentes également.

vous pourriez aussi aimer