Avec quoi porter un t-shirt pour homme ?

Le t-shirt, c’est l’une des pièces phare du dressing homme et femme d’ailleurs. Près du corps, plutôt ample, à col rond ou col en V, manches longues ou plutôt manches courtes, on en a tous et souvent de toutes les couleurs ! Il existe un vaste choix de t shirts, à la fois de grande qualité, à des prix hyper abordables, et qui s’adaptent à toutes les morphologies, que l’on peur porter de manière classique ou décalée. Démonstration.

En mode classique avec un jean et des baskets

C’est la tenue passe partout pour un homme ! A la fois sympa et confortable, idéale pour le quotidien ou pour le weekend. Les magnifiques t shirts New Man se portent avec un jean plutôt près du corps ou un jean un peu plus large, ou carrément baggy. Et évidemment, le mieux niveau chaussures, ce sont les baskets : des blanches dans l’idéal pour un look casual street

A lire également : La tendance des bijoux ethniques indiens et amérindiens

Avec un blouson aviateur

Porter les t shirts sous une veste aviateur, c’est déjà plus original et terriblement tendance ! Avec la sortie du tout nouveau Top gun l’été dernier, le blouson aviateur est revenu à la mode en un éclair, et il se porte à merveille avec un t shirt blanc, dans l’idéal, ou en tout cas uni. Donc on peut dire que c’est le look de cette rentrée !

Avec un bermuda

Eh oui, les températures le permettent encore tant il fait chaud en cette fin août : sortez en short ou en bermuda ! Et pour une tenue plus décontractée, optez pour un joli t shirt blanc à manches courtes ou dans les tons pastels pour rester dans l’esprit estival : rose pale, corail, bleu ciel, vert menthe… Une tenue très citadine que vous pouvez assortir à des sandales si vous aimez ou à des mocassins si vous souhaitez une touche d’élégance.

A lire également : Comment porter le style militaire ?

vous pourriez aussi aimer