Créer une paire de chaussures selon ses envies !

Chaussures cirées, baskets, bottines… Les hommes et les femmes ont une vraie passion pour les souliers puisqu’ils subliment rapidement une tenue vestimentaire. Toutefois, les modèles vendus dans le commerce sont communs et ils ont tendance à se ressembler. Si vous souhaitez vous démarquer, nous avons trouvé une solution idéale : la customisation. Cette dernière est déjà utilisée dans de nombreux domaines, elle est aussi présente pour les chaussures. 

Comment personnaliser vos chaussures ? 

Vous pouvez bien sûr acheter des modèles classiques pour différents évènements comme le mariage. Toutefois, la personnalisation est idéale, car ce sera l’occasion de vous démarquer facilement des autres personnes de votre âge, de vos amis et de votre famille. La customisation de la chaussure est donc à la portée de tous les internautes !

A lire également : 7 idées de style de bob pour homme et femme

  • Choisissez la basket qui répond à vos attentes, vous aurez ensuite des présentations des différentes customisations.
  • Chaussures basses, avec des lacets, montantes… Le choix est vaste, il répondra parfaitement à vos attentes.
  • Vous aurez même des Converse des années 70 qui s’inviteront à votre mariage.

Lorsque vous avez arrêté votre choix sur une paire de chaussures, il est l’heure de la customiser. Quelques clics suffisent puisqu’il faut choisir la pointure, la couleur ainsi que les motifs sur les différentes parties des baskets. Que ce soit à l’avant ou sur les côtés, voire à l’arrière, vous aurez plusieurs possibilités. 

Même les lacets peuvent être personnalisés

La customisation ne s’arrête pas à la chaussure puisque les lacets sont des accessoires qui vous permettent de vous démarquer un peu plus. Vous pouvez choisir la couleur et même le design. Soyez vigilant, car la personnalisation des baskets est facturée en fonction de vos choix. Vous devez donc ajouter quelques euros à chaque fois. Dès que votre personnalisation est terminée, vous passez à la commande. Il faudra attendre plusieurs semaines avant de recevoir le produit. 

A lire aussi : Comment avoir un look Aesthetic ?

vous pourriez aussi aimer