Les bijoux en pierres : quels sont les plus beaux coloris roses ?

La couleur rose est douce, féminine et élégante. Les bijoux en pierres roses sont ainsi parfaits pour les femmes qui ont un style discret, mais féminin et original. Comme tous les bijoux, ceux qui sont agrémentés de jolies pierres roses viennent compléter toutes les tenues. Ils sont parfaits au quotidien comme lors d’une occasion spéciale. Bien sûr, ils constituent un atout élégant pour faire ressortir votre style et mettre en valeur votre personnalité. Comment trouver des bijoux en pierres avec les plus beaux coloris roses ?

La rhodochrosite, une pierre rose aux nombreux reflets

La rhodochrosite est une pierre bien connue par sa belle couleur rose. Elle a de beaux reflets qui lui donnent un aspect raffiné et féminin. Vous pouvez la porter au quotidien comme lors d’une occasion spéciale comme un mariage. Si vous voulez en savoir plus sur la signification de ce minéral, il est possible de consulter les sites spécialisés dans les bijoux en pierres naturelles. Néanmoins, elle évoquerait la féminité, la paix, l’harmonie et la coordination dans ce que l’on fait.

A lire aussi : Comment choisir des lentilles colorées ?

Cette pierre est parfaite pour les femmes qui ont une préférence pour les bijoux vintage ou rétro. Vous pouvez opter pour une bague en argent sertie d’une grosse rhodochrosite si vous aimez les bijoux imposants. Par contre, si vous avez un style plus discret, misez sur une paire de boucles d’oreilles puces avec des pierres rondes. Pour une allure tendance et bohème, choisissez un bracelet en rhodochrosite que vous pouvez porter avec d’autres pierres naturelles comme la pierre de lune.

bijoux pierre rose rhodochrosite minéraux lithothérapie naturel

Lire également : Protégez les yeux de votre bébé du soleil avec style !

L’opale rose et ses tons laiteux

L’opale rose est une belle pierre qui a des tons laiteux. Elle est idéale pour celles qui cherchent d’élégants bijoux féminins. C’est une pierre semi-précieuse sédimentaire qui a un côté doux et discret. Toutefois, les bijoux sertis d’opale rose se remarquent immédiatement. Vous pouvez les porter avec une tenue sophistiquée ou casual.

Cette pierre a l’avantage d’être facile à porter et de se marier avec vos tenues quotidiennes. Vous pouvez la choisir sur une bague, des boucles d’oreilles, en pendentif ou en bracelet. Selon vos préférences et votre style, vous pouvez choisir des bijoux avec une pierre de grande taille ou plus discrète. Le minéral peut avoir une forme arrondie, ovale, carrée ou en forme de goutte. En général, tous les métaux précieux se marient parfaitement avec l’opale rose. Toutefois, sa douceur et sa couleur laiteuse ressortent mieux avec l’argent et l’or blanc.

Comment porter la tourmaline ?

La tourmaline rose est une belle pierre qui évoquerait l’amour, la joie et la sérénité. Avec un beau bijou en tourmaline rose, vous allez avoir une allure féminine et solaire. C’est la pierre rose idéale pour une femme qui a confiance en elle, tout en étant douce et romantique. Vous pouvez très bien la porter sous la forme d’un pendentif, d’un bracelet, d’une bague ou de boucles d’oreilles pendantes, voire dormeuses. La tourmaline rose est idéale avec l’argent, l’or blanc et le platine.

Notez que l’or jaune a tendance à atténuer son éclat et sa belle couleur comme avec la plupart des pierres naturelles roses. Quand vous portez vos bijoux en tourmaline, associez-les avec une tenue et des accessoires clairs comme le blanc et le gris clair.

vous pourriez aussi aimer