Quel haut avec une jupe courte ?

L’été est derrière nous, mais ça ne veut pas dire qu’on doit remettre nos jupes dans le placard. Incontournable et intemporel, la jupe est un vêtement phare cet hiver. Court, long, évasé ou proche du corps, le tout est de savoir composer un look dans lequel vous vous sentez belle et bien, en harmonie avec soi-même.

Nos conseils sur la façon de bien porter la jupe cet hiver :

Jupe longue plissée : le must-have de la saison

Si vous êtes du type de victime de la mode, vous avez probablement remarqué que la jupe est portée longue et plissée cet hiver. Super classique, tu crois ? Sûrement si vous le portez avec un chemisier et des escarpins ! Mais tournez-le simplement pour afficher un look moderne et tendance !

Lire également : Se lancer dans le zéro déchet grâce à la couture

Portez la jupe longue plissée avec des baskets ou des derbies et si vous osez, vous pouvez même la porter avec des seaux de style Doc Martens !

Nous évitons le chemisier et la veste du tailleur, Portez-le plutôt avec un grand pull – très tendance aussi cet hiver – ou avec un pull plus fin sous un cuir veste comme perfecto.

A découvrir également : Redonnez un coup de jeune à vos anciens bijoux

Jupe courte : sexy ou super moderne

La notion de « court » dans la jupe courte varie d’une personne à l’autre ! Pour autant que je me concentre, jupe courte signifie jupe bien au-dessus du genou, pour d’autres c’est le mini (presque sous les fesses) et pour les autres, il est juste au-dessus du genou.

Pour moi, la jupe courte est portée en hiver avec des collants opaques et des chaussures plates ou des bottes. Les bottes hautes du genou plat (plat nous avons dit !) sont parfaits parce qu’ils protègent les gambettes du froid tout en apportant de la modernité à l’apparence.

La jupe courte peut être droite ou patineuse. Les deux modèles de couleur noire sont une garde-robe de base.

Si vous aimez le style rock, nous tombons pour une jupe courte en cuir (portée toujours avec des collants opaques).

Si vous voulez moderniser votre look, nous choisissons la jupe patineuse portée avec des baskets.Je tiens à combiner la jupe courte avec un pull long ou surdimensionné pour un look cool, une blouse sous une veste ajustée pour une fille qui travaille regarder ou un bombardier pour un look très actuel.

La jupe midi classique

La jupe midi est la jupe qui s’arrête juste au-dessus du genou. C’est la jupe classique par excellence, intemporelle et un peu ennuyeuse si vous la portez avec des ballerines ou des mocassins !

D’un autre côté, si vous montez sur des escarpins, la jupe midi vous donnera beaucoup d’aspect. C’est la jupe préférée du palan « travailleuses » sur les talons de 12 (nous nous contenterons 8 ! ! !) porté avec une petite blouse blanche et une veste ajustée ! Vous pouvez également le moderniser en le portant avec un sweat-shirt message et des baskets !

Tout comme la boutique en ligne Peter propose Hahn, nous pouvons varier les coupes (droites, plissées, fluides, creuses devant…), les matières mais aussi les couleurs et les motifs.

Jupe évasée ou jupe crayon ?

Connaître sa morphologie est un facteur important lors de l’achat d’une jupe. Ne pensez pas que vous allez cacher vos courbes sous une jupe évasée ! En effet, évasé et plissé jupes ont tendance à ajouter du volume et donc à obtenir de la graisse !

D’ autre part, la jupe crayon allonge le corps et vous soulignera plus.

Une règle d’or : porter la jupe crayon avec un haut qui est pas proche du corps et qui va contrebalancer le look, comme un tee-shirt ou une chemise fluide.Dans la journée, le porter avec des baskets pour un look à la mode et mettre vos jolies aiguilles dans la soirée !

Vous manquez encore d’inspiration, voici 10 regards faciles d’étoiles en jupe.

Petit topo sur collants

En hiver, le Collant est évidemment en place lorsque vous portez des jupes. Mais attention, on ne porte pas de collants !

1- Les collants chair ne sont pas seyant pour les jambes et il est évité si vous portez une jupe noire et des chaussures noires ! 2- La jupe très courte est portée avec des collants noirs opaques ou semi-opaques 3- Les collants à motifs agrandissaient la jambe, disons-le ! 4- Les collants résille reviennent en force, mais je vous recommande de le porter uniquement avec un jupe et optez pour un résille serré plus discret.

Et pour conclure, nous n’oublions pas d’accessoiriser votre tenue avec des bijoux et accessoires (écharpe, ceinture) qui finaliseront et personnaliseront votre look.

vous pourriez aussi aimer