Quels sont les talons les plus confortables ?

Porter des talons hauts peut être une douleur — littéralement. Et, je ne suis certainement pas un croyant dans le vieux adage « la beauté, c’est la douleur ». Mais, vous n’avez pas à abandonner complètement vos talons pour être à l’aise.

Vous n’avez vraiment pas à renoncer au confort pour le style. Et, ici dans cet article pour prouver que ce sont les talons les plus confortables que vous pouvez porter, qui ont l’air et se sentent incroyables.

A lire aussi : 3 bijoux à offrir pour la fête des mères

Talons hauts confortables

Vous voudrez peut-être porter des talons hauts parce que vous aimeriez ajouter de la hauteur supplémentaire.

Ou, vous pouvez ajouter des talons pour une occasion formelle, pour le travail, ou parce que vous pensez simplement qu’une certaine tenue semble mieux avec des talons.

A voir aussi : Changez la couleur de vos yeux grâce à cette solution !

Quelle que soit la raison, vous voudrez vous assurer que les talons que vous choisissez sont confortables pour vos pieds ainsi que l’aspect élégant.

Consultez notre conseils sur la façon de regarder plus grand .

Les meilleurs types de talons confortables à choisir

Je ne le ferai certainement pas porter tout ce qui fait mal. Si vous aussi avez tourné le dos à des talons qui ne sont pas gentils avec vos pieds, quels types de talons devriez-vous chercher ?

Les meilleurs types de talons pour le confort sont probablement les talons de chaton, les talons blocs et les talons plateforme, car soit ils n’ont pas de talons gratte-ciel, soit ils ont des talons plus larges, ce qui les rend plus faciles à marcher. Je collerais avec des talons autour de 3 pouces ou moins.

Ainsi, vous pouvez certainement combiner être branché et élégant avec être confortable. De plus, les talons inférieurs sont tendance en ce moment, de sorte que vous pouvez être confortable et tendance.

J’aime magasiner des talons sur Nordstrom parce que vous pouvez définir votre recherche par hauteur de talon et par type de hauteur.

Bev (ci-dessus) opte pour une paire de sandales à talon bloc pour correspondre au jaune de sa robe.

Recréez son look avec cette robe maxi similaire et sandales à bride à la cheville.

Le meilleur de tous, ces styles sont définitivement tendance en ce moment. Consultez cet article sur le meilleure chaussure tendances pour le printemps et l’été 2020.

Que faire pour choisir une paire de talons confortables

Avez-vous déjà acheté une paire de talons qui ont l’air fabuleux, seulement pour trouver que vous les portez une ou deux fois, puis les pousser à l’arrière de votre placard parce qu’ils sont si mal à l’aise.

Je sais que c’est une erreur que j’ai commise. Voici quelques choses à prendre en compte si vous voulez vous assurer que les talons que vous optez pour sont confortables :

Choisissez la hauteur de talon qui vous convient

Une hauteur confortable pour une femme n’est pas nécessairement une hauteur confortable pour quelqu’un d’autre. N’optez pas pour les aiguilles aiguilles de 4 pouces juste parce qu’elles ont l’air bien. Généralement, une hauteur comprise entre 2 et 3 pouces sera la meilleure.

Fonda (ci-dessus) choisit un talon mi-hauteur qui ressemble beaucoup à son jean.

Découvrez ce top similaire, veste moto, pantalon et escarpins.

Recherchez des semelles avec amorti

Porter des talons hauts met plus pression sur vos pieds, en particulier sur les boules de vos pieds. Recherchez les chaussures qui ont des semelles rembourrées (ou vous pouvez toujours ajouter un insert rembourré).

Vous voulez plus de soutien de vos chaussures ? Consultez la meilleures chaussures avec support de voûte plantaire.

Assurez-vous d’avoir le bon ajustement

Il est toujours important d’avoir le bon ajustement dans n’importe quelle chaussure. Mais, avec des talons hauts, vous ne voulez certainement pas qu’ils pincent ou glissent sur vos pieds. Tout comme les vêtements, vous constaterez que certaines marques vous conviennent mieux. En plus de la taille des chaussures, assurez-vous d’opter pour la bonne largeur pour vos pieds.

Optez pour les matériaux naturels

Le cuir et le daim sont souvent plus indulgeants pour vos pieds car ils s’étirent et « donnent » un peu à l’usure, moulant à vos pieds, tandis que les matériaux fabriqués par l’homme peuvent être moins flexibles.

Pointu ou rond ?

Les talons peuvent être difficiles à porter. Les orteils pointus peuvent également être difficiles à porter si vous n’avez pas le bon ajustement. car ils pourraient serrer vos orteils. Donc, lorsque vous mettez les deux ensemble, vous pourriez trouver des talons pointus mal à l’aise à porter. Si vous voulez vous assurer que vos orteils ne sont pas écrasés, alors vous pouvez chercher un orteil rond (ou un orteil ouvert par temps plus chaud).

Essayez vos chaussures dans l’après-midi

Que vous achetiez en personne ou que vous teniez votre achat en ligne, il est préférable d’essayer vos chaussures dans l’après-midi. C’est parce que vos pieds gonflent un peu et changent de forme pendant la journée. Ainsi, les chaussures qui vous conviennent le matin peuvent se sentir trop serrées dans l’après-midi. Ceux qui rentrent dans l’après-midi sont ceux que vous devriez acheter.

Types de talons confortables à regarder

Maintenant que vous envisagez la hauteur du talon et la forme de la chaussure qui vous conviennent, voici quelques-uns des styles de talons les plus confortables à choisir, que vous soyez à la recherche de talons pour une soirée, pour une occasion spéciale, pour le travail ou tout simplement pour tous les jours.

Talons chaton

Courts et minces, les talons chaton mesurent généralement environ 1,5 pouces de hauteur, donc sont certainement plus confortables à marcher que beaucoup d’autres types de talons.

Non seulement cela, mais ils sont très tendance pour le printemps et l’été 2020, avec des designers comme Balmain, Dior et Giorgio Armani mettant en vedette de petits talons magnifiques sur leurs pistes.

Elsie (ci-dessus) semble fabuleuse dans ses talons chaton, choisissant la nuance rouge foncé dans sa robe.

Obtenez son look avec cette robe similaire, talons chaton et pochette.

Cette paire de talons escarpins pour chaton Sam Edelman ‘Dori’ est recommandée sur Amazon pour leur style classique et leur confort.

Sam Edelman ‘Dori’ chaton pompe à talon

Talons bas

Une autre excellente option, que ce soit pour le travail ou pour tous les jours, sont ces sandales à bride de cheville des Seychelles.

Vous trouverez toujours ce style dans stock, bien que de nouvelles couleurs sont ajoutées chaque saison. Vous pouvez également opter pour le cuir ou le daim.

Elles sont fabriquées en cuir italien et disposent d’une semelle intérieure rembourrée et d’un dos élastique pour éviter de glisser.

Sandales Seychelles

Talons bloc

Parce que vous vous donnez plus de surface pour marcher, vous trouverez un talon bloc beaucoup plus confortable à porter que des talons plus fins.

Vous pouvez même constater que même si vous choisissez une paire supérieure, ils sont encore plus faciles à marcher en raison de la largeur du talon.

De plus, vous ne serez pas pris votre talon dans quoi que ce soit pendant que vous marchez, ou courrez le risque que votre pied se retourne sur le côté si vous vacillez.

Si vous allez à l’été, vous penserez à des sandales et des chaussures qui laissent respirer vos pieds.

Sandra (ci-dessus) porte une jolie paire de sandales à talons bloc avec sa tenue estivale.

Recréer la tenue avec cette robe similaire, sandales à talon bloc et sac à main.

Ces sandales de style sandale Naturalizer ‘Vera’ sont un classique. Ils ont une nouvelle prise sur un talon bloc, faisant un talon qui est large mais parvient encore à être délicat. Vous pouvez opter pour le cuir noir ou le daim, ou un style nu si vous cherchez un effet allongeant les jambes.

Sandale à sangle de cheville Naturalizer ‘Vera

Pour plus d’inspiration, lisez notre article sur quelles chaussures à porter avec différents styles de pantalons .

Talons inclinés

Une prise similaire sur le talon bloc qui est particulièrement tendance cette année, le talon incliné offre toujours un talon large pour marcher mais avec une touche élégante.

Botkier ‘Sena’ hald d’Orsay pompe

Talons confortables pour le travail

Alors que vous vous dirigez vers la quarantaine et au-delà, où vous travaillez, le façon dont vous travaillez, et même si vous travaillez peut changer.

Mais, si vous avez besoin ou que vous voulez, une paire de talons hauts pour travailler, la dernière chose que vous voulez est de souffrir pendant votre journée de travail avec des pieds douloureux.

Monika (ci-dessus) choisit une paire classique d’escarpins noirs avec sa tenue de travail.

Découvrez ce t-shirt, blazer, pantalon, escarpins et sac similaires.

Naturalizer est toujours un bon choix pour les talons confortables et vous trouverez un certain nombre d’escarpins classiques qui ajouteront un peu de style intemporel à votre garde-robe.

L’escarpin Paul Green ‘Tammy’ est disponible dans un style classique avec un large talon bloc.

Pompe Paul Green ‘Tammy’

Talons noirs confortables

La plupart des femmes auront une paire, ou plusieurs paires, de talons noirs dans leur placard. Mais, à quel point sont les vôtres ?

Vous pouvez bien sûr, choisir un certain nombre de styles de talons noirs, et ils seront sur la tendance pendant de nombreuses années à venir.

Le Botkier ‘Ulla’ sandale à talon bloc est un style mule qui est idéal pour l’été.

Botkier ‘Ulla’ sandale à talon bloc

Escarpins confortables

Une paire d’escarpins est un véritable aliment de garde-robe que vous pouvez porter avec tout, d’une jupe crayon à une paire de jeans.

Vous pouvez choisir n’importe quelle hauteur de talon d’un pouce à quatre pouces — quel que soit votre confort.

C’est aussi une paire de chaussures polyvalentes. Vous pouvez aller avec un grand nombre d’options classiques ou de motifs comme l’impression léopard pour apporter quelque chose de nouveau à vos tenues.

Cette pompe CC Corso Como ‘Ryanna’ est ornée d’un imprimé léopard élégant.

Pompe CC Corso Como ‘Ryanna’

Plates-formes

Un talon plate-forme est une autre idée si vous voulez ajouter de la hauteur sans marcher sur un talon traditionnel. Les plateformes élèvent la balle de votre pied ainsi que votre talon, de sorte qu’ils ont tendance à être plus à l’aise de marcher que les talons hauts.

Sandale Gardenia Geox

Cales confortables

Si vous me suivez depuis un moment maintenant, vous saurez à quel point j’adore mes sandales Fly London.

J’ai le coin Yala qui fait 2,25 pouces de hauteur, mais il se sent plus bas parce qu’il y a une plate-forme de 1 pouce.

Ils sont confortables et un peu excentriques, de sorte que vous pouvez ajouter un peu de style individuel à vos tenues.

Dayle (ci-dessus) est un camarade fan des cales Fly London et les porte souvent avec une variété de tenues.

Complétez son look avec cette robe et ce cardigan similaires.

Sandale compensée perforée Fly London ‘Yala’

Sandales confortables à talons

Les sandales à talons sont une autre chaussure incroyablement polyvalente.

Vous pouvez faire vos bagages pour les soirées en vacances ou à porter pour des occasions plus formelles telles que des mariages d’été ou des événements.

Ou, si vous trouvez une paire confortable, vous pouvez porter au quotidien avec un jean et un blazer.

Ces escarpins frondales de Geox ajoutent de la hauteur et ont un talon rond funky.

Pompe fronde Geox ‘Ortensia’

Astilettos les plus confortables

Si vous voulez ajouter quelques pouces, alors les aiguilles sont généralement les talons les plus hauts que vous pouvez choisir. La plupart viennent en hauteur de talon de 4 pouces. Mais ils peuvent être beaucoup plus difficiles à marcher parce qu’ils disposent d’un talon effilé qui se rétrécit en bas.

Bien que vous ne vouliez pas les porter tous les jours — après tout, même Victoria Beckham a renoncé à son habitude stiletto en faveur de chaussures plus confortables — vous pourriez vouloir enfiler une paire de talons aiguilles à l’occasion.

Peut-être que vous enregistrez vos aiguilles aiguilles pour les moments où vous savez que vous serez sur vos pieds pour un une durée limitée, comme un dîner.

Petra (ci-dessus) porte ses aiguilles avec une combinaison pour une soirée.

Volez son look avec cette combinaison, des escarpins et un sac similaires.

Ces escarpins Naturalizer ‘Anna’ à bout pointu (ci-dessous) disposent d’un amorti confortable et sont disponibles dans une grande variété de couleurs.

Vous pouvez opter pour une teinte classique, opter pour quelque chose de brillant comme le rouge ou le rose, ou choisir un motif comme des fleurs qui sont bang sur la tendance cette année.

Escarpin à bout pointu ‘Anna’ Naturalizer

Sandales confortables

Tout le monde a besoin d’au moins une paire de sandales confortables pour l’été. Ces sandales Rockport Cob Hill présentent un style intéressant en cage, ce qui les rend parfaites pour l’été et la période de transition lorsque nous passons de l’été à l’automne.

Sandale Rockport Cobb Hill ‘Audrina Ghillie’

Évasé talon

Une autre approche du talon chaton, le talon évasé est un clin d’œil aux années 90 et a été présenté sur de nombreuses pistes de design pour l’été 2020.

Les escarpins en relief croc Jeffrey Campbell combinent deux tendances en une, avec un talon évasé et une texture imprimé animal.

Jeffrey Campbell pompe en relief croc

Talon empilé

Habituellement doté d’une semelle et d’un talon en bois, le talon empilé est large et se rétrécit vers la base, mais il offre tout de même un talon large pour marcher.

Les sandales « Menaka » Sòfft se déclinent dans une belle nuance de gris ainsi que de noir et de bronzage classique.

Sandale Sòfft ‘Menaka’

Talons design les plus confortables

Si vous envisagez d’investir dans une paire de talons créateurs, alors vous voudrez vous assurer qu’ils sont confortables, vous pouvez marcher dedans, et ils sont un style classique de sorte que vous pouvez les porter pendant de nombreuses années à venir.

Ces sandales de Manolo Blahnik cochent toutes ces boîtes.

Sandale à glissière métallique Manolo Blahnik ‘Kalita

Comment rendre les talons plus confortables

Si vous avez déjà des talons dans votre placard que vous aimeriez porter, mais qui sont inconfortables, vous pouvez toujours trouver une solution.

Avant de les offrir ou de les donner, vous pouvez essayer de porter des inserts de chaussures.

Vous pouvez trouver des inserts de confort haut talon sur Amazon. Selon l’endroit où vous souffrez d’inconfort, ou simplement pour prévenir toute douleur avant qu’elle ne se produise, vous pouvez trouver des coussinets pour les boules de vos pieds, ou des poignées de talon pour empêcher tout glissement sur le dos de vos pieds.

Walkize tampons métatarsiens

FOCONEE coussin talon haut coussinets en silicone

Inserts de coussin de talon Viewm

Yhslmh talon coussin inserts de remplissage des orteils coussinets

Il peut être utile d’essayer l’une de ces options avant d’abandonner complètement vos talons.

Quelles sont les marques les plus confortables de talon haut ?

  • Sam Edelman
  • Naturaliseur
  • Steve Madden
  • Comfortiva
  • Volez Londres
  • Clarks
  • Everlane
  • Âmes douces

Quels sont les talons les plus confortables que vous ayez jamais portés ? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous afin que vous puissiez aider à transformer cela en une ressource fantastique pour d’autres femmes à la recherche de talons hauts confortables.

Continuer la lecture :

  1. Meilleures chaussures avec soutien de la voûte plantaire — Chaussures de marche confortables pour marcher toute la journée !
  2. 20 meilleures chaussures d’été pour femmes de plus de 40 ans pour 2020 : quel style porterez-vous ?
  3. Les meilleures chaussures à porter quand vous avez Oignons

Aimez-vous cet article sur les talons les plus confortables ? Partagez-le sur Pinterest !

Image de fonction parElsie

vous pourriez aussi aimer