3 accessoires de mode à avoir absolument pour l’été 2018

L’été approche à grands pas. Et c’est la saison de beaux vêtements et du beau temps. Du plus chic au plus surprenant, les accessoires de mode sont très créatifs avec une touche sport ou glamour dans des styles divers et variés. En effet, c’est le moment d’abandonner les tendances passées avec leurs exigences. Il est temps de se mettre à celle de l’été très fluide. Découvrez ici quelques accessoires de mode à avoir absolument pour cet été 2018.

Le sac tressé it pour l’été 2018

 

A lire aussi : Tendances mode : quelles sont les couleurs stars de l’été ?

Le sac tressé est un accessoire de mode par excellence de cet été que ce soit à la ville, à la plage ou la campagne. Il peut être bambou en cannage, cuir tressé, osier et plusieurs autres matières aux accents naturels seront tissées aux sacs à main estivaux, peu importe leur format. Ainsi, le sac tressé peut être une pochette, sac en bandoulière, besace fourre-tout à porter sur l’épaule, panier, et beaucoup d’autres modèles décorés de teintes raffia. Il peut aussi être décoré de matières boisées à la maroquinerie pour les beaux jours d’été.

A lire également : Comment porter une jupe crayon ?

Ces sacs à main tressés sauront sublimer votre été dans les lieux les plus branchés des villes avec une touche bohème et champêtre.

Quelles chaussures pour l’été 2018 ?

C’est définitivement la saison des babies cet été. Eh oui ! Après avoir fait la vedette en hiver, les espadrilles sont d’actualité cet été encore. Elles sublimeront vos sorties en ville ou autres événements cet été que ce soit des espadrilles lacées, à paillettes, compensées ou simples. Cependant, les moules plates seront aussi super tendance cette période. Quoique ce modèle ne soit pas vraiment facile à porter, il fera son show cet été de toute façon.

Les lunettes aviator pour la frime l’été 2018

On adore les aviator ! C’est un grand classique qui est également très tendance cet été. Elles vous donnent un look rétro puis sont très chics et brandouilles. C’est tout ce dont vous avez besoin pour frimer cet été à la plage sur votre café race.

Les accessoires tendance de l’été 2018 sont multiples et diversifiés. Vous avez donc l’opportunité de faire vos choix et d’adopter le look qui vous convient. Cela vous permettra de profiter pleinement de votre été.