5 marques de dessous sexy pour femme à la loupe !

La lingerie est une arme de séduction à part entière et qui mérite d’être choisie avec beaucoup d’attention. Le fait de porter de la lingerie sexy et de bonne qualité ne fera que booster votre féminité, pour que personne ne puisse vous résister. Les marques spécialisées dans les dessous sexy sont nombreuses, mais certaines enseignes sont plus douées que d’autres quand il s’agit de créer des pièces en toute originalité. Parmi cela, 5 spécialistes lingerie se démarquent vraiment, les voici.

Les enseignes de lingerie célèbres

Victoria’s Secret

La plus connue de toutes les marques de sous-vêtements sexy de bonne qualité reste bien évidement Victoria’s Secret. Les femmes, et particulièrement les Françaises, raffolent des ensembles soutiens-gorge et strings colorés proposés par la griffe américaine. Nombreuses sont celles qui s’impatientent chaque année de voir sortir la nouvelle collection de la marque, composée de pièces toujours aussi exceptionnelles.

A lire aussi : Tankini : les raisons de l’avoir dans sa valise cet été !

Aubade

Une autre marque de lingerie pour femme se démarque de son côté par ses dessous à motifs colorés qui mettent très bien en avant la féminité. Il s’agit d’Aubade. Forte de plusieurs années d’expérience sur le marché de la lingerie, la marque prend plaisir à offrir des sous-vêtements de luxe aux femmes qui cherchent vraiment à se démarquer et à séduire. L’arrivée de la nouvelle collection Aubade provoque également un énorme engouement chaque année, et les nouveaux modèles de soutiens-gorge et culottes sexy deviennent rapidement des best-sellers.

lingerie sexy

A lire en complément : Bracelet en pierres naturelles : comment opter pour un accessoire de qualité ? 

Wonderbra

L’enseigne Wonderbra quant à elle est le chouchou des femmes avec des rondeurs en plus. Celles qui sont dotées de formes voluptueuses trouveront facilement leur bonheur chez Wonderbra à travers des collections spéciales « plus size », avec connotation à la fois glamour et sexy. En résumé, Wonderbra maîtrise bien l’art de mettre en valeur les poitrines généreuses des femmes et de sublimer les fesses rebondies de ces dernières, cela, par l’intermédiaire de dessous tendance.

Les marques de sous-vêtements en devenir

Livco Corsetti

Livco Corsetti n’a certes pas la même réputation que les marques citées dessus, et pourtant, ses créations en matière de lingerie n’ont aucun mal à trouver preneuses. Sensualité et érotisme sont les mots d’ordre des sous-vêtements proposés par la griffe, sans oublier l’originalité remarquée sur certaines pièces à la découpe hallucinante.

Si vous cherchez la tenue idéale pour pimenter un peu plus vos soirées en amoureux, il y a tout ce qu’il faut en matière de lingerie érotique chez la marque Livco Corsetti, que ce soit string, tanga, corset, guêpière, combinaison…

Obsessive

Lingerie pas chère ne veut pas forcément dire dessous de mauvaise qualité, et la marque Obsessive en est la preuve. Celles qui cherchent des sous-vêtements de qualité, mais à la fois abordables, trouveront leur bonheur dans les différentes collections lingerie de la griffe. Des culottes et strings en dentelle so girly, des nuisettes sexy à souhait, ou encore un porte-jarretelles à la fois chic et glamour… Obsessive propose de nombreux accessoires femme en matière de lingerie sexy.

Les tendances actuelles en matière de lingerie sexy

Les tendances actuelles en matière de lingerie sexy

Côté tendance, la lingerie érotique est plus que jamais à l’honneur cette saison. Les sous-vêtements se font toujours plus audacieux et originaux, avec des coupes spectaculaires qui laissent deviner le corps sans tout dévoiler.

L’effet laçage est aussi très prisé dans les collections récentes, avec des corsets lacés ou encore des soutiens-gorge push-up ornés d’un lacet central. La dentelle reste un classique indémodable en matière de lingerie sexy et ne cesse de faire son grand retour chaque année.

On note une forte présence du body dans les dernières collections. Il peut être porté comme un vêtement à part entière ou comme sous-vêtement pour sublimer sa silhouette grâce à sa coupe près du corps.

L’importance du choix selon sa morphologie

Toutefois, il faut garder en tête que toutes ces nouvelles créations doivent s’adapter à votre morphologie afin de vous mettre véritablement en valeur. Si vous avez une poitrine généreuse, par exemple, privilégiez les modèles push-up pour donner un effet galbant et maintenir votre poitrine correctement.

De même, si vous êtes petite taille, optez plutôt pour des dessous fins et discrets qui n’alourdiront pas votre silhouette, tandis qu’une femme aux courbes généreuses préfèrera peut-être porter une guêpière pour affiner ses hanches tout en mettant en avant ses formidables atouts charnels! Soyez à l’écoute de votre corps et choisissez un modèle qui le mettra en valeur comme il le mérite!

Comment choisir la bonne taille et le bon style de lingerie pour sublimer son corps

Comment choisir la bonne taille et le bon style de lingerie pour sublimer son corps

Le choix de la lingerie ne doit pas être pris à la légère. Effectivement, une taille mal choisie ou un style inapproprié peuvent rapidement gâcher votre tenue et nuire à votre confort tout au long de la journée. Pour vous aider dans vos choix, voici quelques conseils pratiques.

Prenez correctement vos mensurations

Pour commencer, il faut prendre correctement vos mensurations. Cela vous permettra d’avoir une idée précise de votre tour de poitrine et de hanches ainsi que de votre tour de dos. Pour cela, vous pouvez utiliser un mètre ruban souple en positionnant celui-ci autour des parties concernées.

Tenez compte du guide des tailles proposé par chaque marque

Ceci fait, reportez-vous au guide des tailles proposé par chaque marque afin d’acheter les sous-vêtements qui correspondront parfaitement à votre morphologie. Le guide indique généralement les mesures associées aux différentes tailles (S/M/L/XL) ainsi que leur équivalence en chiffres (36/38/40/42). Sachez cependant qu’il peut y avoir certaines variations selon les marques : n’hésitez donc pas à consulter plusieurs guides avant d’effectuer votre achat si vous avez un doute sur quelle taille choisir !

Choisissez le style approprié à l’occasion

Pour bien choisir le style, tenez compte aussi du contexte dans lequel vous porterez votre lingerie. Si vous cherchez une pièce à porter au quotidien, optez pour un modèle confortable et sans fioritures qui ne vous gênera pas dans vos mouvements. Si vous recherchez plutôt quelque chose de plus sexy pour une soirée en amoureux, misez sur des matières transparentes ou sur des coupes échancrées.

Choisir sa lingerie n’a rien d’une tâche facile, mais c’est un choix important car cela peut faire la différence entre se sentir bien dans sa peau toute la journée ou non ! Prenez donc le temps nécessaire pour effectuer les mesures adéquates et choisissez parmi les modèles présentés ci-dessus celui qui conviendra le mieux à votre morphologie et à l’occasion !

vous pourriez aussi aimer