Tendances lingerie : nos conseils pour faire le bon choix

De nombreuses femmes accordent une attention particulière à la lingerie. C’est un moyen de se mettre en valeur pour se faire plaisir et raviver la flamme au sein d’un couple. Si vous aimez particulièrement suivre la mode dans le domaine de la lingerie ou si vous ne vous y êtes jamais intéressée mais cherchez à en savoir davantage, voici un article que nous avons consacré à ce sujet.

Lingerie : Quelles sont les dernières tendances ?

Afin d’identifier les dernières tendances en matière de lingerie, nous vous conseillons de vous référer aux boutiques spécialisées ou consulter des sites reconnus. Ils mettent généralement en avant les derniers styles de lingerie à la mode ainsi que les couleurs les plus choisies par les acheteurs. Vous pouvez également vous référer à une marque qui présente de nouvelles collections. Cela vous permettra de découvrir un large choix de lingerie féminine adaptée à votre morphologie. Vous pouvez par exemple choisir la lingerie pour femme d’Icône lingerie. Cette marque ne cesse de proposer des nouveautés ainsi que des modèles sensuels disponibles en plusieurs tailles.

A lire en complément : 5 choses que vous ne savez pas sur les chats

lingerie femme

Comment bien choisir sa lingerie ?

Le choix d’une lingerie est avant tout une question de goût. Cependant, il est important de faire votre choix en fonction de votre morphologie et des vêtements que vous porterez, afin de mettre en valeur votre silhouette.

A voir aussi : Quelles chaussures de détente pour homme choisir ?

Le choix du soutien-gorge

Si vous aimez les styles deux-pièces, choisissez bien votre soutien-gorge en faisant particulièrement attention à la taille. Un soutien-gorge avec un système mal ajusté doit être échangé avec une taille supérieure. De même, si les bretelles laissent des traces sur la peau, cela signifie que le soutien-gorge n’est probablement pas à la bonne taille. Si vous avez une petite poitrine, essayez de la mettre en valeur en optant pour une forme de soutien-gorge push-up. Vous aurez l’impression d’avoir une poitrine beaucoup plus généreuse et porterez confortablement un décolleté.

En revanche, pour les femmes ayant une poitrine volumineuse, il est préférable de choisir un soutien-gorge de forme corbeille. Ce type de soutien-gorge permet d’assurer un maintien beaucoup plus soutenu et de mettre en valeur la poitrine. Enfin, les femmes qui recherchent une forme bien arrondie doivent opter pour des soutiens-gorges qui répartissent uniformément le volume de leur poitrine.

Bien valoriser le bas

Le choix du bas dépend surtout de la forme de vos fesses et de votre morphologie. Pour avoir des fesses rebondies, optez pour un boxer qui permettra de maintenir vos fesses. En revanche, si vous avez des fesses plutôt plates, choisissez par exemple des culottes de type shorty avec des ornements en froufrous ou des nœuds placés sur les deux côtés. Ce système vous aidera à compenser en volume.

Les culottes taille haute seront particulièrement adaptées aux femmes pulpeuses. Elles assurent en effet un excellent gainage du ventre pour un rendu discret et subtil. La silhouette est sublimée grâce à ce système. Enfin, il est important de veiller à choisir une lingerie totalement adaptée à sa propre morphologie.

vous pourriez aussi aimer