Tenues d’hiver tendance et chics enfants : nos 4 coups de cœur

La rentrée est bien entamée. Vous pouvez dès maintenant penser aux habits d’automne et d’hiver de votre enfants, car il ne va pas tarder à faire frais. N’avez-vous aucune idée de ce que vous devez acheter cette année pour protéger du froid vos petits bouts de choux ? Voici 4 coups de cœur tendance et chic pour eux.

Le ciré imperméable : un incontournable de cet hiver

Quand vient le moment de choisir pour eux des manteaux pour l’hiver, vous devez penser à leur goût, à l’esthétique de ces habits, mais surtout à leur efficacité. L’imperméabilité est l’un des critères de choix indispensables en matière de vêtements pour l’automne et l’hiver.

Lire également : Comment porter le blouson aviateur ?

Pour la saison automne-hiver 2022-2023, le ciré imperméable revient en force. Pour rester stylé.es tout en se protégeant des giboulées, rien de tel qu’un ciré à capuche Jacadi Paris. Si vous et/ou votre enfant êtes adeptes du look chic français, ce ciré de couleur marine avec doublure en jersey confortable saura charmer votre enfant.

Une doudoune sans manches en Liberty

Impossible dire nom à ce classique tant et maintes fois revisité. Si votre enfant rentre encore dans sa doudoune sans manche de l’automne/hiver dernier, sachez que la tendance n’a pas du tout changé pour cette année. Il ou elle peut encore tout à fait l’enfiler sans risquer de faire une faute de goût. Pour une doudoune sans manches pratiques, optez pour la doudoune réversible.

A lire aussi : Comment réparer une fermeture éclair ?

Couplée à un joli sweat-shirt plus ou moins épais selon la période de la saison et le temps exact qu’il fait, la doudoune est très confortable. Elle permet de maintenir le corps à la température idéale tout en permettant des aisances dans le mouvement. La tendance cette année est la doudoune sans manches en Liberty fabrics à capuche amovible.

Un trench coat pour une fille chic

Le trench coat n’est pas l’apanage des fashionistas ! Votre enfant fille peut parfaitement en avoir un dans sa garde-robe. Comme pour la femme, le trench coat apporte directement ce côté chic et stylé sans en faire trop pour autant.

Chez Jacadi Paris, ils l’ont conçu pour les filles en 3 en 1. Il s’agit à la fois d’un trench coat en gabardine déperlante avec capuche amovible. Il est possible d’ôter le trench coat pour ne porter que la doudoune orange qui se trouve à l’intérieur.

Le caban version enfant est à tomber

Ce manteau classique est indétrônable que ce soit pour la garde-robe de l’homme adulte ou de l’enfant. Parfait pour les temps frais, le caban en laine italienne responsable de chez Jacadi accompagnera votre enfant – fille ou garçon – au quotidien. Le caban version enfant peut être associé à une paire de bottes montantes ou une paire de Chelsea boots.

Jacadi Paris a baptisé son caban pour enfant mixte Vestiaire exemplaire pour se démarquer des autres cabans. Vous êtes à la recherche d’un habit d’hiver un peu plus décontracté, à la limite casual chic pour votre petit garçon ? Vous pouvez faire votre choix parmi la gamme de blousons Teddy Jacadi Paris. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

vous pourriez aussi aimer