3 bijoux à offrir pour la fête des mères

Le mois de mai annonce à la fois le retour de la saison estivale, mais aussi la fête des mères. Célébré le dernier dimanche du mois, cet événement est l’occasion de faire preuve de gratitude et de reconnaissance envers nos mamans. Chaque année, cela peut être un véritable casse-tête de trouver le cadeau idéal pour lui faire plaisir. Il y a des cadeaux comme les bijoux dont les femmes ne sont jamais déçues. Découvrez 3 idées de bijoux à offrir pour la fête des mères.

Fête des mères : offrez-lui un collier avec un pendentif au choix

Le choix d’un collier à pendentif est toujours plaisant. Il fera à coup sûr son petit effet. Le tout est de miser sur un modèle de pendentif adapté aux préférences de votre chère maman. Vous pouvez choisir un motif en particulier, comme un cœur pour lui témoigner tout votre amour. Si ce choix vous semble un peu cliché, optez pour une pierre naturelle. Pierre de lune, quartz ou perles d’eau douce sont parfaitement intégrés pour sublimer votre bijou. Vous bénéficierez ainsi d’un collier à la fois élégant et intemporel. Ce genre d’accessoire a aussi l’avantage de plaire aux femmes de tout âge. Il s’agit donc d’une valeur sûre et d’un choix gagnant.

A lire aussi : Où mettre la lessive en poudre ?

En ce qui concerne le choix du collier en lui-même, les modèles se diversifient suivant leur design et leur longueur. Préférez les colliers réglables pour adapter le bijou au décolleté de celle qui la portera. Pour élargir les possibilités, vous avez le modèle ras du cou ou le choker. Vous pouvez trouver divers modèles comme sur Absolème, un concept store en ligne proposant un large choix de bijoux parfaits pour un cadeau de fête des mères.

offrir bijou pour la fête des mères

A lire aussi : Comment choisir des lentilles colorées ?

Offrez un bracelet en or, en argent ou fantaisie à votre maman

Pour gâter votre maman à la fête des mères, un bracelet est une idée de cadeau parfaitement adapté pour l’occasion. En fonction de votre budget et des préférences de celle qui le recevra, il peut être en or ou en argent. Ces métaux précieux ont l’avantage d’apporter beaucoup d’élégance et de finesse au poignet. Un modèle de bracelet classique, une manchette, un jonc ou un semainier, les choix sont variés.

Si vous êtes plus pour les modèles fantaisie, un bracelet charm’s vous intéressera sans doute. Vous avez la possibilité de le personnaliser avec les pendentifs de votre choix. Avec un tel cadeau, vous êtes sûr de surprendre par l’originalité du bijou et de faire plaisir à votre maman.

Des boucles d’oreilles originales pour la fête des mères

Les boucles d’oreilles apporteront plus de lumière au visage de votre maman. Choisissez donc un modèle original pour la sublimer. Il peut être fabriqué en or, en plaqué or ou en argent. L’originalité de ces boucles d’oreilles se jouera surtout dans leur forme (pendants, créoles, clous, en forme de pétales…). Dans tous les cas, privilégiez un style élégant, qui convient mieux aux femmes.

Que votre maman préfère les boucles d’oreilles attrayantes ou les modèles plus discrets, vous n’aurez pas de mal à trouver la paire idéale. Par ailleurs, choisissez le système de fermeture qui convient. Vous trouverez les crochets, les puces, les dormeuses et les anneaux. Il y en a aussi pour les oreilles non percées. Les idées de bijoux à offrir pour la fête des mères sont nombreuses, vous n’aurez pas de mal à trouver un cadeau pour lui faire plaisir.

vous pourriez aussi aimer