Comment paraître riche femme ?

Pour avoir de la classe et se comporter comme une personne distinguée, pas besoin d’être millionnaire ! Il suffit de prendre soin de son regard et d’avoir un comportement correct.

Cela peut vous ouvrir plusieurs portes, puisque l’apparence fait le moine. Voici quelques conseils pour paraître riche.

A voir aussi : Lingerie sexy : Trois critères à observer pour bien la choisir

1-A Apparence parfaite Les vêtements trop sexy et accrocheurs ne sont pas des signes de richesse. Pour rehausser votre look, donnez la préférence aux tenues bien coupées qui correspondent parfaitement à votre silhouette. Pariez sur les bons matériaux et les couleurs assez sobres pour faire vos achats. Associez des vêtements de marque à d’autres vêtements bon marché pour réduire votre budget d’achat. Porter des chaussures bien cirées en bon état.

Pour les accessoires, plus ils sont discrets et plus votre élégance sera améliorée. Les fausses perles peuvent vous donner l’air riche. Soyez propre de la tête aux pieds sans oublier les poils, les senteurs boisées et florales font le parfum côté coque. Souvent faire des gommages corporels et des masques pour les cheveux, parce que les filles riches ont la peau de bébé et de beaux cheveux.

A lire également : Quel cadeau offrir à sa copine pour son anniversaire ?

Faire dans une manière naturelle en utilisant des tons neutres, ne forcez pas eyeliner et faux cils.

Pour voir le reste des conseils sur la façon de ressembler à quelqu’un de riche, allez à la page 2

2- Un comportement d’un riche Les riches sont cultivés et ont une parfaite maîtrise de la culture générale. Ayant fait le plus d’universités et parcouru le monde, ils peuvent discuter de l’économie, des bourses d’études, du sport, de l’art…

Si vous n’avez pas eu la chance d’avoir un tel voyage glorieux, utilisez Internet pour faire des recherches pour mieux vous informer.

Allez dans des clubs, des restaurants chics, des soirées sélectionnées, des terrains de golf ou de polo pour se rencontrer et s’intégrer dans leur cercle social. Vous devez être naturel sans montrer que vous êtes riche.

Il est rare de rencontrer un millionnaire qui se vante d’avoir telle ou telle propriété, à moins qu’il ne soit un riche nouveau. Évitez de maltraiter le personnel, la courtoisie et le respect sont des valeurs des riches.

Apprenez les bonnes manières à la table et les plats préférés des riches d’être confortable lorsqu’il est invité.

Merci de partager cet article avec vosamies

vous pourriez aussi aimer