Comment porter le style militaire ?

L’imprimé camouflage militaire s’invite à nouveau dans la mode. Mais attention, il est assez frappant et nécessite de ce fait une certaine sobriété et du tact dans son port, au risque de ruiner votre look. Si vous en êtes fan, cet article vous propose quelques conseils vestimentaires qui vous aideront à adopter un style militaire super classe.

Le style militaire chez les garçons

Le style militaire, c’est avant tout les couleurs ! Pour un army look assez sobre et équilibré, optez alors pour un t-shirt décontracté et près du corps de couleur grise, kaki, beigne ou blanc. Vous pourrez ajouter au-dessus une élégante veste verte ou alors un blouson bombardier avec des motifs militaires qui épousera la couleur du t-shirt et le mettra en valeur. Sinon, vous pouvez aussi opter pour une chemise verte à manches longues avec un jeans et une veste en cuir noir. Vous aurez besoin dans ce cas d’un accessoire avec des treillis comme une casquette ou une montre du style G-Shock pour affirmer le look militaire. Pour les chaussures, l’incontournable Rangers montante est ce qu’il vous faut. Elle viendra compléter votre style en vous donnera un air virile et démarqué. Pour tout achat, cliquez ici pour commander vos vêtements à la mode militaire.

A lire également : Le nouvel outil à la mode : la lunette sur mesure

Le look army chez les filles

De même que pour les garçons, l’idée c’est de savoir atténuer l’imprimé camouflage et l’assortir à un style qui s’y adaptera parfaitement. Pour une fille, l’on proposera donc une veste overside avec des motifs militaires à mettre avec un jean et des boots en cuir. La veste irait aussi avec une courte robe noire et des sandales pour une sortie en soirée. Si vous préférez le camouflage sur le pantalon, alors optez pour une taille haute à mettre avec une chemise légère de couleur claire et une jolie paire de basket. Soyez le plus sobre possible au niveau des accessoires de mode pour ne pas vous surcharger.

A voir aussi : Comment avoir un look Aesthetic ?

vous pourriez aussi aimer