Pourquoi offrir un Bola de grossesse?

Le bola est un pendentif suspendu à un très long cordon ou à une très longue chaîne, et qui repose sur le ventre de la femme enceinte. Il contient une petite boule, appelée « bola », qui émet un son doux au rythme des mouvements de la future maman. Cette petite musique ressemble à une petite cloche ou à un xylophone. Elle contribue à apaiser le bébé et à le rassurer.

Une de vos amies proches vous a annoncé qu’elle était enceinte et vous souhaitez la féliciter ? Voici les raisons pour lesquelles vous devriez lui offrir un bola de grossesse à votre copine.

Lire également : Comment bien choisir sa bijouterie à Lyon ?

Pour son originalité.

Le Bola est parfait pour vous démarquer des futures mamans qui n’attendent pas un tel cadeau. Encore assez bas, vous pourriez même être la seule personne à offrir un Bola. Si la future maman est émerveillée par ce cadeau, vous pouvez le surprendre en lui expliquant les significations et les origines du bola grossesse.

A voir aussi : Les différents styles de bijoux pour femme

Pour son style.

De quoi opter pour celui qui correspond à la personnalité et aux goûts de la future maman. C’est un accessoire de mode très important pour les branchés, qui plaira aux fashionistas. Il contient également un bola  de grossesse.

Parce que c’est un cadeau mémorable.

C’est une véritable marque d’affection, pour symboliser votre enthousiasme face à l’arrivée de cet enfant.

Les futurs papas veulent offrir un bola de grossesse : le premier cadeau de la maternité pour montrer à leur partenaire qu’ils sont heureux de cette nouvelle.

Pourquoi porter un bola de grossesse ?

Le bola est un bijou ethnique qui relie une fois dans sa vie une mère à son bébé, c’est un souvenir de la grossesse et de la naissance du bébé. Il procure également de nombreux bienfaits. En voici quelques une:

Il calme et apaise le bébé.

Le bola produit un son apaisant. Ce son est entendu par le bébé dans le ventre de maman et petit à petit, il s’habitue à ce bruit qui calme et rassure. Une fois né, le bébé reconnaît cet anneau qui lui rappelle la douceur de sa maman et l’aide à se calmer, à s’apaiser et à se sentir en sécurité même une fois la naissance passée.

Le bola de grossesse met en valeur la future maman.

Du côté de la maman, c’est une pierre précieuse très en vogue. Il peut sembler difficile d’être à la fois stylée et enceinte, mais un bola est un accessoire de mode pour les branchées qui mettra en valeur votre ventre et vos tenues maternité. Parfait pour rester « in Fashion » pendant vos neuf mois de grossesse !

Un bijou qui va prendre de la valeur.

Le bola un bijou unique, porteur d’histoire, que le souvenir de votre grossesse et des premiers mois avec bébé. Récupéré de mères en filles et de génération en génération, il devient une pièce familiale précieuse. Il vous accompagnera également, de la même manière, si vous souhaitez continuer à le porter, en raccourcissant un peu la chaîne.

vous pourriez aussi aimer