Quel levis pour grosses cuisses ?

25.01.12 : Compte tenu du grand nombre de demandes sur le blog, je vous conseille (pour déterminer votre morphologie et ce qui vous convient pour acheter mon livre : The Makeover Guide

Acheter le livre sur Internet :

A lire aussi : Quel collants porter avec une jupe en jean ?

A lire également : Quels sont les indispensables pour la naissance d’un bébé en été ?

Malheureusement, je ne peux pas répondre à tous et le livre est assez complet et très pédagogique 🙂 Merci !

Voici une bonne nouvelle : Lev’s lance sa collection Curve ID en France ! Il s’agit d’une collection de jeans conçus selon la morphologie des femmes. Enfin ! Ils ont compris que c’est la morphologie qui dicte la coupe !

La marque a scanné plus de 60 000 femmes dans le monde et conservé trois morphologies typiques (correspondant à 80% des femmes). Ils se sont particulièrement concentrés sur la taille pour concevoir leur jean. Déclinée en plusieurs coupes et lavages, la nouvelle ligne comprend :

La légère courbe modèle, pour ceux qui ont du mal à fermer leurs jeans à la taille. C’est un problème typique des filles « H » qui n’ont pas une taille prononcée. Le modèle Demi CurveLe modèle Bold Curve, pour ceux qui ont un peu de hanches mais ne trouvent pas de jeans qui flattent leurs courbes. , pour ceux qui ont de vraies courbes et ont donc toujours les jeans qui brillent à l’arrière.

Vous pouvez savoir quel est votre ID de courbe ici.

La nouvelle est géniale, mais ce petit billet ne serait pas complet si je ne vous disais pas comment choisir la coupe, n’est-ce pas ? Parce que le tour de taille est important, mais la coupe est essentielle pour l’amélioration.

Si vous avez prononcé les hanches et/ou le ventre, optez pour le modèle bootcutrond, préférez la . C’est le modèle idéal pour éviter l’effet « Perrier bouteille » ! Si vous êtes coupe droitemince (et vos jambes ne sont pas arquées) optez pour la coupe slim. Normalement, vous devriez éviter les poches sur les fesses et sur le côté mais la ligne Curve ID a redessiné les poches arrière. Donc normalement, il n’y a pas de problème si vous prenez le modèle Bold Curve. Si vous êtes .

Eh bien, quand vous achetez votre jean (prix environ 100€), dites-vous ce que vous pensez ? Je vais faire un tour aussi !

25.01.12 : Compte tenu du grand nombre de demandes sur le blog, je vous conseille (pour déterminer votre morphologie et ce qui vous convient pour acheter mon livre : The Makeover Guide

Acheter le livre sur Internet :

Malheureusement, je ne peux pas répondre à tous et le livre est assez complet et très éducatif 🙂 Merci !

vous pourriez aussi aimer