Quels articles de mode rapporter des États-Unis ?

Le meilleur souvenir que vous puissiez garder d’un voyage aux États-Unis n’est pas forcément matériel. Vous avez la chance de découvrir de nombreuses expériences authentiques comme un roadtrip sur la célèbre route 66. Malgré cela, rien ne vous empêche de rapporter des objets souvenirs comme des articles de mode typiquement américains. Voici quelques idées pour vous aider à choisir les bons.

Un t-shirt ou un sweat de la 5e avenue

Les USA représentent une destination très prisée. Un circuit etats unis de rêve constitue le meilleur moyen de découvrir la beauté et la diversité de ce pays aussi vaste que magnifique. Si vous cherchez des articles de mode à rapporter en guise de souvenirs, la 5e avenue fait partie des adresses incontournables. Dans la « Grande Pomme », elle est synonyme de luxe.

A lire aussi : Comment retrouver facilement un numéro de service client ?

Pour autant, il n’est pas impératif de dépenser beaucoup d’argent pour trouver votre bonheur. Moyennant quelques dollars, vous avez la possibilité d’avoir un beau t-shirt ou un joli sweat.

Une casquette de la franchise des Yankees

Comme vous vous trouvez déjà à New York, l’occasion est parfaite pour vous procurer une authentique casquette des Yankees. La franchise new-yorkaise fait assurément partie des équipes de baseball les plus célèbres et les plus appréciées au monde. Quoi de plus normal donc que d’acheter un article de mode qui la représente.

Lire également : Maillot de bain : quelles sont les meilleures matières ?

Pour en avoir un, il suffit d’aller au stade pour assister à un match. Si le temps vous manque toutefois, de nombreuses boutiques en vendent en ville. Ce type de souvenir est des plus classiques et reste toujours en vogue. À chaque fois que vous la porterez, vous vous souviendrez de votre périple.

Une tenue complète et authentique de cow-boy

Si vous avez des préférences particulières pour quelques endroits aux USA, le mieux est de faire appel à une agence de voyages. Forte de son savoir-faire et de son expérience, elle est bien placée pour vous programmer un circuit personnalisé. Par ailleurs, ce professionnel du tourisme peut vous conseiller pour vos recherches d’idées souvenirs originales.

Pourquoi ne pas opter pour une tenue authentique de cow-boy par exemple ? Outre le pantalon, la chemise et la veste en cuir, vous ajoutez les bottes, aussi appelées santiags. Vous ne devez pas non plus oublier le chapeau, la ceinture et la boucle de ceinture.

Des jeans intemporels et indémodables de la marque Levi’s

Lorsque vous faites votre shopping aux USA, les jeans doivent figurer sur la liste de vos emplettes. En revanche, il n’est pas question d’acheter n’importe quelle marque. Les fameux jeans Levi’s sont ce qu’il vous faut. Créée en 1872 en Amérique du Nord, cette marque est mondialement célèbre pour la qualité et le style de ses créations. Intemporelles et indémodables, elles reviennent en force à l’heure actuelle.

Aux États-Unis, un jean Levis original et neuf ne coûte que 30 à 50 dollars. Ce qui est largement moins cher par rapport aux prix affichés en Europe. À un tel tarif, vous pouvez en ramener plusieurs.

Différents modèles de chaussures de sport personnalisées

Créer un itinéraire de voyage sur mesure constitue la solution idéale pour visiter toutes les attractions d’une destination. Aux États-Unis, les cités mythiques ne manquent pas : Los Angeles, Miami, etc. Les idées souvenirs authentiques sont aussi nombreuses et diversifiées.

Vous pouvez notamment choisir parmi une large variété de marques et de modèles de chaussures de sport. Et pour qu’elles soient vraiment uniques, vous n’avez qu’à les customiser selon vos goûts et vos envies. Des magasins spécialisés proposent ce service et garantissent un résultat à la hauteur de vos attentes.

Des sacs de créateurs de qualité et cousus main

Pour vous ou pour un proche, les sacs de créateurs font aussi partie des articles de mode à ramener de votre voyage aux USA. Ils sont créés par des stylistes accomplis et fabriqués à la main avec du cuir de grande qualité. Leur design et leur finition sont tout simplement exceptionnels. Associant créativité et audace, la maroquinerie made in L.A. est idéale pour affirmer votre style. Vous pouvez par exemple trouver des sacs teints avec des plantes à des prix attractifs.

Acheter des articles de mode lors de votre périple aux États-Unis est un moyen de vous faire plaisir tout en économisant de l’argent. Originaux et de qualité, ils sont parfaits comme souvenirs de voyage.

vous pourriez aussi aimer