Un kit avec des vernis semi-permanents

Des ongles impeccables, durant plus de deux semaines, n’est-ce pas tentant ? Le vernis semi-permanent existe depuis quelques années et il est toujours tendance. De nombreuses femmes optent pour cette fashion technique. Longue tenue, économie de temps, le vernis semi-permanent est une vraie révolution pour toutes les femmes modernes. Vous pourrez donc trouver rapidement un kit manucure pour du semi-permanent.

Une pause beauté tendance

Dans notre société contemporaine, les femmes sont de plus en plus pressées, débordées. Une pause beauté est donc toujours la bienvenue. Avec le vernis semi-permanent, vous pouvez opter pour une pose traditionnelle, une french manucure ou encore du Nail art, les possibilités sont multiples. L’avantage du vernis semi-permanent est qu’une fois la pose terminée, vous n’avez plus besoin d’attendre trente minutes pour vaquer à vos occupations. Pour une pose de vernis sans faille, le semi-permanent est à adopter de toute urgence. Vous avez la hantise des ongles écaillés au bout de deux jours, le vernis semi-permanent est le produit qu’il vous faut. Il offre une extrême résistance aux chocs.

A lire également : Pourquoi faire le choix d’un coiffeur bio

Un visuel irréprochable

Appliqué en institut ou à la maison, le vernis semi-permanent vous permettra de garder des ongles parfaitement colorés, brillants et solides et cela malgré les accrocs de la vie quotidienne, tâches ménagères, bricolage, cuisine, jardinage. Optez pour ce vernis, c’est s’offrir une manucure de longue durée d’au moins deux semaines. La technique est simple à mettre en œuvre, une lampe à UV ou à LED sèche le vernis semi-permanent. C’est là que réside la particularité de cette technique révolutionnaire. Vous pourrez trouver toutes les couleurs en fonction de vos goûts, de votre tenue, de votre humeur. Il existe des kits de vernis semi-permanents composés de l’appareil, de plusieurs vernis, d’une lime, le tout pour réaliser une manucure tendance, moderne qui saura résister au temps. Allez-vous craquer pour le vernis semi-permanent ?

A voir aussi : Lithothérapie : quelles pierres pour quels maux ?

vous pourriez aussi aimer