Comment porter le pull sans manche ? Conseils et astuces mode

Le pull sans manches était à un moment donné l’un des vêtements incontournables de la mode. Depuis un bon bout de temps, il a été abandonné au profit d’autres pulls plus tendance. Cette saison, les modélistes et stylistes l’ont ramené à la mode en lui donnant tout un autre style. De ce fait, découvrez ici quelques conseils et astuces pour bien porter ce type de pull.

Porter son pull sans manches avec une chemise blanche

Pour porter son pull sans manches et rester stylé, il est conseillé de le mettre avec une chemise blanche en dessous. En effet, lorsque vous mettez votre pull avec une chemise blanche et de préférence loose, vous restez simple et classe. Le blanc est privilégié, car il peut être rapidement associé à plusieurs autres couleurs. Ainsi, vous n’aurez plus de problème de correspondance de couleurs.

A lire également : 7 looks avec 7 manteaux pour homme

Pour être plus chic dans votre look, vous pouvez même opter pour une chemise blanche loose ayant des manches bouffantes. Avec une telle combinaison, vous ne pouvez qu’être très bien habillé. Toutefois, notez que les manches bouffantes ne sont pas obligatoires.

Pour cela, ne soyez pas gêné si vous n’en avez pas. Le plus important est de rester vous-même. C’est primordial. Notez aussi que ce look va aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

A voir aussi : 3 choses utiles à savoir sur les compléments alimentaires pour cheveux

Mettez un pull sans manches avec un jean ou une jupe

Pour être stylé avec votre pull sans manches, vous n’avez pas forcément de mettre une tenue en dessous. Vous pouvez mettre votre pull avec les bras nus. Pour faire bien ressortir le style, vous portez votre pull sans manches avec un jean si vous êtes un homme ou même une femme. Si vous êtes une femme et ne souhaitez pas mettre un jean, mettez tout simplement une jupe, un cargo, un jogging ou encore un bas ouvert.

Toutefois, si la température ne vous le permet pas, essayez de trouver une chemise en dessous de votre pull sans manches. Quant aux femmes, il est conseillé de toujours mettre un léger sous-vêtement en dessous de votre pull. C’est très important pour votre image ainsi qu’à la société. Restez simple pour ne pas vous encombrer.

Arborez un simple t-shirt blanc sous votre pull sans manches

pull sans manche

Pour sortir du style classique, vous pouvez mettre simplement un t-shirt de couleur blanche de préférence sous votre pull. En effet, ce style qui est très souvent adopté par les jeunes peut être utilisé par tout le monde.

Il vous suffit de trouver le t-shirt adéquat et de faire votre combinaison selon la température. Cela vous permet de suivre la mode en restant en bonne santé.

En outre, si vous n’aimez pas trop les t-shirts, vous pouvez mettre une simple chemise ayant des manches courtes sous votre pull. Ici, faites attention aux couleurs.

Certes, vous n’êtes pas obligé de mettre une chemise de couleur blanche, mais essayez d’opter pour une couleur associable. Il peut s’agir d’une couleur qui s’oppose parfaitement à celle de votre pull sans manches.

Mettre son pull sans manches avec un autre pull en maille fine

Oui, c’est possible de mettre un pull sous un autre. Tout dépend ici du type du pull et de la saison de l’année à laquelle vous vous trouvez. De ce fait, vous pouvez mettre un pull en maille fine en dessous du pull sans manches. En réalité, ce style est adéquat en automne-hiver. Cela vous permettra de supporter le léger changement de température en étant bien habillé.

En outre, pour ne pas tuer votre style, évitez de mettre des tenues sur votre pull sans manches, et ce, peu importe leurs tailles ou formes. L’objectif ici est de mettre en avant le pull sans manches. De même, évitez de combiner des couleurs qui ne sont pas associables.

Voilà quelques conseils qui vous permettront de bien porter un pull sans manches. Si vous souhaitez en savoir plus à propos, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un spécialiste de la mode. Avec l’aide de ces conseils, vous pourriez très vite trouver la combinaison qui vous conviendra le mieux.

vous pourriez aussi aimer