Des bracelets haut de gamme pour parfaire votre tenue vestimentaire

Pour affirmer votre style, il est clairement indispensable de porter des accessoires de mode. Parmi ces derniers, il y a bien sûr les colliers, les boucles d’oreilles, les bagues, mais également les bracelets. Ces derniers peuvent être personnalisés et faciles à changer au vu de vos envies du moment. Nous vous conseillons de découvrir la gamme de Lys & dheer puisque le site propose du haut de gamme. 

Des bracelets interchangeables très pratiques

Les femmes ne sont pas les seules à porter des bracelets puisque les hommes cherchent également à sublimer leur look au quotidien. Vous devez donc regarder le catalogue et vous trouverez sans doute la perle rare. Ce sont des bracelets que vous pouvez modifier en fonction de vos envies, vous changez alors la monture, le fermoir, et même le cabochon. 

A lire aussi : Comment choisir la boite à bijoux parfaite ?

  • Les bijoux sont réalisés avec des matières nobles comme le cuir, cela permet aux bracelets d’être très robustes.
  • Le palladium ainsi que l’or seront également de la partie pour avoir des bijoux de grande qualité qui traverseront les années sans prendre une ride.
  • Pour les cabochons, le site Lys & dheer vous propose aussi des pierres naturelles qui donnent un aspect très sympathique à votre bracelet.

Vous avez donc rendez-vous dans la partie dédiée au module de création, vous pourrez choisir tous les éléments pour créer un bracelet haut de gamme qui vous ressemble. Quelques collections prêtes à l’emploi sont aussi au rendez-vous, il suffit de choisir les teintes et les matériaux qui vous affectionnent le plus. Vous aurez par exemple le violet, le rouge et le rose pour madame alors que le vert et le noir, voire le turquoise seront des teintes parfaites pour monsieur.

Vous avez également différentes tailles pour votre bracelet qui peut prendre la forme d’une manchette, elle est donc assez large, mais la personnalisation est tout à fait possible avec des pierres naturelles.

Lire également : Comment choisir votre faire part de mariage chic ?

vous pourriez aussi aimer