Le t-shirt à motifs : LA pièce phare du dressing

« Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue » comme aimait à le dire Coco Chanel. Exit donc les tenues les plus extravagantes, les vêtements qui ne feront que fouler les red carpet ou encore ces pièces mode ultras moches qu’il vaut mieux s’obstiner de porter. Exit donc ces habits que personne ne peut porter. Place aux tendances les plus mode et branchée, les vêtements qui nous habille d’un rien, bienvenue à ces pièces caméléons qui peu importe les circonstances, l’âge et le style sont confortables, distinguées, glam, chics tout simplement. Bien sûr, vous pensez surement à cette tendance lifestyle qui gravit les marches du podium qu’est le homewear … si de prime abord vous n’avez pas tort, il ne s’agit pas de cela. En fait, il s’agit de LA PIÈCE INCONTOURNABLE PAR EXCELLENCE du dressing : le t-shirt à motifs

Cools, originaux, design, tendances, façonnés par des artistes de tous horizons (tatoueurs, graffeurs, photographes, artistes …) le t-shirt à motifs a de quoi décomplexer votre vestiaire. Gros plan sur les t-shirts d’artistes disponibles sur l’e-shop Grafitee, la boîte de Pandore des t-shirts à motifs. 

A lire en complément : Quel accessoire rend un style vintage ?

Le t-shirt à motifs, des modèles pour toutes les envies

Difficile aujourd’hui de ne pas trouver t-shirt à votre style, de satisfaire la moindre de vos envies, de combler vos goûts. Et pour cause, les thèmes foisonnent et semblent ne pas connaître le mot « fin ». Avec plus ou moins d’humour, de sérieux, plus ou moins de fantaisie ou avec cette pointe de sagesse, vous avez l’embarras du choix. À vous de choisir votre basique parmi les t-shirts classés par thèmes et par collections sur le net.

Les artistes sélectionnés bousculent les codes de la mode et vous proposent de quoi vous démarquer. Nostalgique ou fan des années 80 vous revivrez le meilleur des séries, des films, de la musique de cette décennie kitch en arborant un t-shirt Cobra, Chips, Agence tous risques, Dallas, Urkel ou encore La croisière s’amuse notamment. Geek ou fan inconditionnel des films, séries cultes, entre le t-shirt Star-Wars, Voyage dans le futur, OSS117 entre autres, vous pourrez jouer à votre guise pour trouver le combo parfait pour vos tenues. En tant qu’amateur de foot, de rugby, de foot, de sport en général, vous pourrez revivre les moments forts de votre discipline en arborant avec fierté un blason légendaire, un joueur de légende ou un match mythique ou encore une équipe qui n’existe pas comme celle de la NBA version DBZ ou celle des Bullshits. En attendant d’avoir la dernière PS5, vous pouvez faire une percée stylistique dans le monde du gaming avec un t-shirt de Mario et SEGA. Quitte à halluciner dans le placard à la vue de ces t-shirts en passe de devenir des must-have internationaux, misez sur un t-shirt en toute légalité avec Groot, Alice, Einstein. Et si Mickey peut vous donner un coup de main pour être dans la tendance, vous pouvez siffloter Hakuna Matata en arborant Pumba ou encore afficher votre personnalité avec ou sans Chichi.

Lire également : Comment avoir un look Aesthetic ?

Le t-shirt à motifs, des associations pour tous

Animaux, années 80, arts, basket, boxe, dessins animés, ethniques, films cultes, fleurs, food, geek, Hip-Hop, jeux-vidéos, logos, messages, kawaii, minimalisme, motifs, mystique, phrases cultes, politique, rock, rugby, séries, street, vélo, vintage, vous avez pléthore de modèles graphiques pour afficher un look magistral. 

Arborer avec style votre flow stylistique vous demande d’avoir comme base un t-shirt à motifs. N’en oubliez pas de mettre en avant vos tees. Frimas de l’hiver oblige, misez sur la chemise, la veste à carreaux façon chemise. Ce vêtement n’en finit pas de faire des émules et se combine parfaitement avec votre pièce forte à motifs. Pour un look casual, le combo parfait consiste à porter un jean, des baskets et des boots plates à lacets. S’il est de mise de rester sur des tons unis, les associations ne sont pas exclues pour arborer un total look. Le tout est de vous adapter à votre environnement. En effet, mieux vaut éviter l’inscription « Crapule », « You’Re FIRED !!! » ou encore la version « Amour suprême avec Poutine » si vous vous rendez à un entretien d’embauche ou si vous avez une réunion. 

vous pourriez aussi aimer