Nos tops sites de vetements enfants

Parmi les petites contraintes qu’apporte l’apparition d’un enfant dans sa vie, celle du choix vestimentaire peut très vite devenir un véritable casse-tête, surtout pour les amateurs de vêtements. Il est nécessaire de trouver un compromis entre résistance, style et prix abordable, mais surtout la taille et le modèle. La meilleure solution est de faire le tour des sites de vêtements pour enfants. Voici un classement des meilleurs sites de vêtements pour bien habiller nos gamins, à prix correct.

Vertbaudet

Vertbaudet.be est un spécialiste de la petite enfance. Vous y trouverez des vêtements pour filles et pour garçons, mais aussi des accessoires de puériculture ou de la décoration de chambre sur ce site. Tous les vêtements sont fabriqués dans le respect de la santé des enfants, mais aussi des futures mamans et de l’environnement. Une grande partie des vêtements proposés sont labellisés Oeko-Tex Standart 100. Il s’agit d’une garantie non-négligeable pour la santé de nos gamins et pour la préservation de l’environnement.

A voir aussi : Où trouver les meilleurs cosmétiques naturels de Provence ?

Bobo choses

Avec un nom qui donne le sourire, Bobo choses reste une marque intéressante pour l’habillement de nos petits. Fondée en 2008 par des Barcelonaises, cette marque espagnole mise sur la couleur pour la création de ses collections. D’une saison à une autre, Bobo choses propose un nouvel univers avec une évolution dans les coupes, les coloris ou encore les pièces proposées dans la collection.

Par exemple, la collection 2017 fut intitulée « Dream World » et oscillait autour du thème de l’océan, de ses habitants et leur protection. C’est une manière originale de sensibiliser nos enfants sur la sauvegarde de l’environnement. Les matières et les coupes ont été particulièrement pensées pour la liberté de mouvement des enfants. Un clin d’œil à l’environnement : la marque fabrique ses pièces majoritairement dans du polyester recyclé et du coton biologique.

A voir aussi : 4 façons d'être à la mode en dépensant moins

Cyrillus

Cyrillus est une marque populaire dans l’industrie du textile pour enfant. Fondée en 1977 par une mère qui ne trouvait pas de vêtements à son goût pour son enfant, la marque suit depuis toujours sa philosophie de départ : la famille. C’est alors qu’en plus de la collection pour enfants, retrouvez également des lignes pour adultes, hommes et femmes. Aujourd’hui, la marque propose des collections plus travaillées et modernes.

The simple folk

La marque The simple folk nous vient tout droit d’Angleterre. Derrière la marque se cache deux amies, ayant chacune un enfant et qui ont constatées que les vêtements disponibles sur le commerce sont sertis de défaut : mal coupés, mal montés, de très mauvaise facture et manque de style. C’est alors qu’elles décident de lancer une marque de vêtements éthique, qui met l’accent sur le respect de l’humain et son environnement.

Elles imaginent alors une ligne avec des pièces polyvalentes et intemporelles, aux matières douces et pratiques, dépourvues de motif. Chaque vêtement est fabriqué dans du tissus et colorant non toxiques. La marque très british travaille en collaboration avec une usine portugaise certifiée Oeko-Tex et GOTS. Comme indiqué plus haut, les vêtements de la marque sont sans motif, ce qui n’empêche des styles intéressants de chaque pièce.

Les deux amies nous proposent alors des pièces allant du marron au bleu-gris, en passant par le vert, qui respirent la qualité et le confort, avec un style intemporel.

vous pourriez aussi aimer