Quel collants porter avec une jupe en jean ?

L’ essentiel fondamental du moment ? La jupe en jean, été comme hiver, vous donne un look chic et décontracté. Pour mettre en valeur vos gambettes, associez-le avec une jolie paire de collants. Collants opaques, fins ou fantaisie ? Voici nos conseils de mode .

Choisissez vos collants en fonction de votre look denim

Pour savoir quel genre de collants à porter avec votre jupe en jean , il est conseillé de se référer à votre look.

A voir aussi : Quelles chaussures pour les petites ?

On ose tout !

Si la jupe en jean a longtemps fait partie de votre enfance, sachez que maintenant vous pouvez la porter sous toutes ses formes. Pour donner du pep à votre look, osez les modèles courts avec des collants noirs fins . Par exemple, vous pouvez porter une jupe en jean détruit avec des collants noirs et des baskets pour un look décontracté. Ce look s’intègre également parfaitement avec un short en jean.

Jupe midi féminine

Vous voulez maintenir votre féminité, sans rester à l’adolescence. Alors oublie sur les mini-jupes et parier à la place sur une jupe midi en jeancollants résille. Ce modèle est également combiné avec des collants noirs. Si vous aimez le look extravagant, portez votre jupe midi avec des et des bottines. Attention, ce genre de collants n’est pas conseillé avec une mini-jupe, car il donne un effet vulgaire.

A lire aussi : Quel short quand on a du ventre ?

Confort et élégance

Pour garder vos jambes au chaud, même en hiver, vous devriez porter des collants opaques sous votre jupe. Préférez les modèles épais ou en microfibre pour mettre en valeur vos jambes, sans les révéler.

Choisissez correctement la couleur et la texture des collants

La jupe en jean est l’un des moûts que vous ne pouvez pas vous passer. Que ce soit noir ou denim, il n’y a que des collants noirs qui peuvent vraiment les souligner. Évitez donc les collants colorés et trop lumineux comme le rouge et le jaune. Pour parfaire votre look, optez pour des designs élégants comme des collants résille et des collants fantaisie.

Jupe en jean et look élégant avec des motifs

Porté avec une jupe en jean , ce collant est la pièce maîtresse qui finit votre tenue. Pour vous garder élégant en toute saison, jouez avec des motifs de collants : pois, dentelle, broderie… Il y a quelque chose pour tout le monde ! La règle d’or est de ne pas porter la jupe en jean avec des collants multicolores. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de trouver quelle paire de chaussures à porter avec vos collants noirs.

En version longue, mini ou midi, la jupe en jean est un véritable morceau de mode intemporel. Elle revient toutes les saisons pour vous proposer de nouvelles tendances. L’un de ses principaux avantages est qu’il convient à tous les âges et morphologies.

vous pourriez aussi aimer