Où acheter sa blouse esthéticienne ?

La blouse esthéticienne est incontournable pour les femmes qui travaillent dans le secteur de l’esthétique. Outre son rôle de protection, cette tenue professionnelle est aussi utile pour montrer aux clients une très bonne présentation. Elle évoque à la fois l’hygiène, le bien-être et aussi le professionnalisme. Elle doit être à la fois pratique, design et confortable. Alors, où acheter sa blouse esthéticienne et tunique ? Nos conseils d’achat.

Où acheter sa blouse esthéticienne ?

Vous envisagez d’acheter une blouse estheticienne ou tunique pour vous ou pour vos collaboratrices travaillant dans un salon, un institut ou un spa ? Vous pouvez vous faciliter la vie en faisant votre achat en ligne. En effet, on trouve aujourd’hui des boutiques en ligne spécialistes des articles de mode professionnelle. Elles proposent un large choix de blouses et tuniques pour esthéticiennes adaptées à toutes les préférences et à toutes les saisons.

Lire également : Bracelet homme : comment le choisir et le porter élégamment

On trouve aujourd’hui des modèles avec de hauts kimonos ou tuniques. Ces derniers peuvent être longs ou courts. Un large choix existe également en termes de styles, de coupes et de coloris. Si les blouses esthéticiennes blanches sont les plus courantes, vous pouvez aussi miser sur des modèles roses, gris, noirs…

Ces tenues professionnelles sont fabriquées dans des matières de qualité. Elles permettent aux esthéticiennes de se sentir à l’aise durant toute la journée. Elles bénéficient également des coupes modernes et des finitions bien soignées. Pour obtenir votre tunique ou blouse esthéticienne, vous n’avez qu’à faire votre commande en ligne.

A voir aussi : La boîte à bijoux : l’accessoire indispensable

Pourquoi porter une tunique ou blouse esthéticienne ?

La tenue professionnelle d’esthéticienne sert à véhiculer l’image de son salon d’esthétique ou de spa. Sa couleur est parfois choisie en accord avec l’image de marque de l’établissement et elle peut porter son nom ou son logo. Le fait de faire porter des blouses ou des tuniques à vos esthéticiennes confère à votre institut, à votre salon ou à votre spa une image de professionnalisme.

Sans oublier le rôle fonctionnel de la tunique ou blouse esthéticienne. Elle sert à protéger les habitats de vos collaboratrices. En effet, dans le secteur de l’esthétique, elles sont amenées à manipuler des produits chauds, salissants ou collants… En leur donnant une tenue professionnelle adéquate, elles peuvent rentrer chez elles avec des vêtements propres en fin de journée.

Les tuniques et blouses d’esthéticienne doivent être design et confortables. Elles doivent également être solides et résistantes et assurer une liberté de mouvement. Plusieurs modèles de blouses pour esthéticienne existent aujourd’hui.

Comment choisir sa blouse esthéticienne ?

Pour choisir une blouse esthéticienne, il faut se baser sur un certain nombre de critères :

  • Tunique ou blouse esthéticienne: la tunique a l’atout d’être plus facile à mettre puisqu’elle est dépourvue de boutons. Quel que soit votre choix, assurez-vous que votre tenue d’esthéticienne est agréable à porter et simple d’entretien ;
  • La matière, qui doit être résistante, facile à nettoyer et à repasser. Sont préconisées les tuniques et blouses esthéticiennes en coton. Il s’agit d’une matière souple, résistante et facile d’entretien ;
  • Le modèle: vous pouvez miser sur des blouses sous forme de kimono ou de tuniques. On trouve également des blouses à manches longues ou à manches courtes ;
  • La taille: ces tenues professionnelles pour esthéticienne se déclinent sous diverses tailles ;
  • La coupe, le style et la couleur, qui dépendent de vos préférences et aussi de votre image de marque.

vous pourriez aussi aimer