Printemps-été 2021 : les robes phares et tendances pour «upgrader» votre dressing estival

À l’aube de la saison printemps-été 2021, nous sommes toutes impatientes de pouvoir revêtir nos plus belles robes pour accueillir et acclamer les beaux jours comme il se doit. Pour prendre une longueur d’avance et « upgrader » votre dressing estival, il est indispensable d’adopter les robes prédestinées à conquérir la saison printemps-été 2021.

La robe blanche en dentelle

La saison printemps-été arrive à grands pas et les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez. Pour les fashionistas et les inconditionnels de la mode, il est incontournable d’adopter les robes qui s’apprêtent à conquérir la nouvelle saison estivale. Que ce soit une robe habillée ou une robe casual, les grandes maisons de la mode commencent à faire défiler leurs plus belles robes pour « upgrader » nos dressings estivaux.

A lire aussi : Comment s’habiller dans la tendance cet été ?

Parmi les grandes tendances, on retrouve la robe blanche qui s’impose comme étant une pièce phare de cette saison prochaine. En effet, elle est synonyme d’élégance à travers la dentelle blanche. Également, elle s’impose comme étant la pièce idéale pour un look champêtre et estival. Véritable inspiration victorienne, la roche blanche est un intemporel du vestiaire estival. Pour une touche encore plus tendance, optez pour un modèle doté de manches bouffantes.

La robe avec corset

À l’aube de la saison printemps-été 2021, la robe se décline sous toutes ses coutures pour séduire et mettre en valeur les femmes. Plus particulièrement, la robe a adopté le corset, pièce phare depuis quelques mois. Le corset est indéniablement tendance et il l’est encore plus sous forme de robe.

A voir aussi : Comment réparer une fermeture éclair ?

Que ce soit avec une robe longue, une robe courte, une robe bouffante ou une robe moulante, le corset s’invite partout pour mettre en valeur nos silhouettes. N’hésitez plus à adopter la robe corset pour cette nouvelle saison. Pour une touche encore plus tendance, ne lésinez pas sur les accessoires, notamment les colliers et les bracelets, de façon à mettre en valeur votre tour de cou.

La robe asymétrique

La robe asymétrique rencontre également un grand succès et va probablement s’inviter dans tous les dressings cet été. L’asymétrie peut se trouver au niveau des manches mais aussi au niveau du bas de la robe. Certains modèles sont également asymétriques au niveau des deux parties.

La robe peut apporter une touche glamour grâce à une épaule totalement dénudée ou alors une touche originale avec une jambe plus dénudée que l’autre. La robe asymétrique peut s’avérer être à la fois originale, décalée et sexy. Pour un look glamour et original, la robe asymétrique est une pièce indispensable pour accueillir les beaux jours comme il se doit.

vous pourriez aussi aimer