Quelle veste quand on a du ventre ?

Quand vous avez quelques courbes, vous perdez rapidement le goût de vous habiller. Pourtant, il existe des tenues pour les hommes en surpoids qui subliment la silhouette. Voici quelques conseils pour vous, les hommes, pour avoir l’air moins gras.

A lire aussi : Se lancer dans le zéro déchet grâce à la couture

Acheter des vêtements à sa taille

Lorsque vous magasinez, choisissez des vêtements à votre taille ! Ne vous laissez pas aller à la facilité de « trop grand qui cache des formes ». En effet, cette technique ne mettra pas l’accent sur votre cas, les coutures tomberont et vous donneront un style négligé et peu flatteur.

Tournez vers les coupes dites « régulières » , c’est-à-dire droites afin de ne pas mouler le ventre, mais qui aura la taille moyenne appropriée.

A lire également : Quelles sont les sneakers les plus confortables ?

Pour les chemises, le delta réside souvent dans la longueur à glisser dans le pantalon, qui peut être un peu court. L’astuce, aller aux signes destinés aux « grands », comme le célèbre Capel. Sinon, tombez pour le sur-mesure en profitant d’un code promo Atelier Privé, afin d’acheter une chemise qui vous conviendra… comme un gant.

Préférer les couleurs sombres

Pour paraître moins gras, vous pouvez simplement jouer avec la couleur.

**1Veuillez noter que les couleurs claires sont accrocheurs, et c’est ce qu’il faut éviter. Vous devez être capable de concentrer les yeux des gens sur les parties qui font votre élégance.

Pour ce faire, préférez les couleurs sombres sur vos courbes. Donc, préférez toujours les pantalons noirs et les vestes (noir, chocolat, anthracite), si possible assortis si vous les portez ensemble. Dans ce cas, vous pouvez couper avec un haut plus clair dans des tons pastel (bleu clair, gris, rose…).

Dans le cas où vous ne portez pas une veste, restez également dans les tons sombres pour le haut et accessoiriser les couleurs avec le cravate ou le nœud papillon par exemple. Pensez également aux montres pour hommes qui rivalisent dans l’originalité et les couleurs, idéales pour élever un look !

Choisir la ceinture

Ne comprimez pas votre taille ! Évitez de faire ressortir toute la rondeur de l’estomac, vous avez besoin de larges ceintures. En effet, ils soulignent la taille et coupent l’effet « uniforme ».

Pour rester chic, combinez toujours la couleur de la ceinture avec celle des chaussures et de la maroquinerie que vous portez.

Motifs : c’est possible !

Pour égayer une tenue sombre, on est souvent tenté de laisser sur des motifs ou pire encore, des dessins animés… éviter à tout prix ! Si vous aimez les vêtements rayés, rassurez-vous, vous pouvez les porter.

D’ autre part, les bandes horizontales ne sont pas destinées à vous, elles élargissent trop la silhouette. Optez plutôt pour des rayures verticales qui agrandisseront votre silhouette et la rendront plus mince et élégante.

L’ idéal est de craquer sur « faux unis ». De loin, le tissage donne une impression d’uniformité de ton, mais de près le piqué de coton est de plusieurs couleurs, sans être agressif.

?

Pantalon : préférez les pinces aux plis

Évitez les pantalons plissés à tout prix qui donnera du volume supplémentaire à vos jambes !

De même, les pantalons avec poches latérales doivent également être évités, car ils déforment le bas-ventre. Si vous êtes serré, ils vont s’ouvrir et provoquer un effet désastreux sur votre silhouette.

Cependant, la coupe parfaite pour les pantalons de ville est la forme du jean taille haute dans un tissu autre que le jean — vous le trouverez certainement grâce aux promotions Bruce Field, une maison de prêt-à-porter chic. S’il a des poches hautes sur les fesses, c’est encore mieux car il va pousser vos jambes. Bannissez les poches tombantes sous les fesses. Ils ne vous profiteront pas.

Un pantalon droit simple, taille haute, à clipser serait idéal pour cacher le ventre et les cuisses. Profitez des réductions Menlook et découvrez le pantalon adapté à votre taille.

Cheveux bien entretenus : une astuce pour paraître plus mince

Vous pouvez également organiser la coiffure pour avoir l’air moins gras.

Le volume n’est pas fait pour les hommes de grandes tailles. Ils ont besoin de cheveux plaqués aux contours du visage. Le volume au-dessus de la tête sera parfait pour tromper le look. Le but est toujours de souligner une apparence verticalement.

La veste : atout… sous

conditions La meilleure astuce pour tromper l’œil est de préférer une veste d’épaule et de tomber sous les fesses.

Ce choix permet d’accentuer le corps, créant ainsi une morphologie appelée « V ». Il Vous avez besoin d’une veste légèrement ajustée pour créer cette ligne « V ». Cela vous permettra de garder un côté moderne et à la mode.

Sur le côté des manches, celui de votre veste est porté à l’extrémité de l’os du poignet, laissant plus de 1 cm de chemise. Encore une fois, vous créez un trompe l’oeil qui vous fera grandir.

?

Le manteau : pièce maîtresse à être sur le dessus

Le ventre manque souvent dans le choix d’un manteau. Encore une fois, ne le noyer pas dans une feuille trop large. Choisissez un manteau avec des épaulettes qui appuieront sur la taille.

La pointe se trouve sur les boutons. Le manteau se ferme sur le ventre. Les yeux, attirés par les boutons, sont donc aussi plus faciles sur le ventre. D’autre part, le manteau croisé se fixe sur le côté. C’est celui dont vous avez besoin !

Soyez néanmoins prudent. Si la tendance est courte, ne vous y prenez pas. Si vous êtes un peu corpulent, choisissez un manteau demi-long, j’arrive mi-cuisses.

Conseil supplémentaire : Soulevez le col pour concentrer vos yeux sur votre visage et lève avec une belle écharpe, pourquoi pas coloré.

?

Et toi, tu connais d’autres trucs pour paraître plus mince ?

?

vous pourriez aussi aimer