Guide complet pour organiser un EVJF inoubliable

L’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est la dernière occasion de s’amuser et profiter de certaines libertés avant le mariage. Compte tenu de l’enjeu, il est indispensable que cet évènement soit bien organisé pour que le souvenir soit inoubliable pour celle qui se prépare à la vie de couple. Mais comment s’y prendre pour réussir l’organisation d’un EVJF ? Quelles sont les activités à privilégier ? Nous vous expliquons dans cet article toutes les étapes à suivre pour véritablement réussir votre enterrement de vie de jeune fille.

Comment préparer l’organisation de l’EVJF ?

Nous ne saurons parler de comment organiser un enterrement de vie de jeune fille, sans commencer par les préparatifs. En effet, les préparatifs pour l’organisation de l’EVJF représentent l’étape la plus importante. La future mariée doit d’abord choisir la personne en charge de l’organisation.

Lire également : Quel haut avec une jupe courte ?

Il est conseillé d’opter pour une personne de confiance qui pourra vous préparer un enterrement de vie de célibataire inoubliable. Il faut faire la liste des participantes et définir une date proche du jour du mariage. Une bonne préparation passe aussi par l’élaboration d’un budget et d’un planning.

De cette manière, vous saurez quelles activités faire à chaque moment de la journée. Pour réunir le capital nécessaire, vous pouvez lancer une cagnotte de financement. Certaines sont d’ailleurs disponibles en ligne pour faciliter la procédure.

Lire également : Tout sur le papier peint panoramique

Choisir les activités pour un EVJF réussi

L’étape suivante consiste à choisir les activités à effectuer au cours de l’EVJF. Les activités doivent permettre à la future mariée de faire la fête. Il faut donc tenir compte de ses préférences en matière de fête pour choisir. Afin de créer l’effet de surprise, il est conseillé d’opter pour des activités avec des déguisements. Le déguisement est en effet très pratique pour changer de personnalité et s’amuser au maximum.

Par ailleurs, vous pouvez penser aussi à louer une limousine pour les déplacements. Une voiture luxueuse et un groupe de femmes déterminées à faire la fête, c’est un cocktail explosif pour s’amuser. Un EVJF est un évènement unique dont il faut en profiter au maximum.

Week-end EVJF : comment profiter au maximum de sa vie de jeune fille ?

Pour profiter au maximum de sa vie de jeune fille une dernière fois, il ne faut pas se priver de faire la fête. Pour cela, il faut choisir des lieux parfaitement adaptés à l’occasion. Il peut s’agir d’un bar, d’un studio photo ou d’une boîte de nuit. Tout dépend des activités prévues dans le planning. Les boîtes de nuit sont les meilleurs endroits pour fêter en soirée. Pensez aussi à la décoration des lieux. Cliquer ici pour en savoir plus sur toute la déco pour un EVJF.

De plus, rappelez-vous qu’il est possible de fêter également en journée. Pour un enterrement de vie de célibataire, vous pouvez organiser des séances de relaxation dans un spa. Afin de rendre le week-end EVJF inoubliable pour la future mariée, il faut sélectionner des activités originales. Faire du saut à l’élastique ou aller en mer entre filles peut être très amusant.

Somme toute, bien organiser un EVJF est indispensable pour faire profiter la future mariée de sa vie de célibataire. Pour réussir un tel évènement, il faut avoir un planning avec des activités amusantes et utiliser judicieusement le budget pour faire la fête tout le week-end.

vous pourriez aussi aimer