Pourquoi porter de la pierre de Jade ?

La pierre de Jade possède de nombreuses propriétés et vertus. Notamment utilisée comme solution pour dynamiser l’énergie du corps grâce à la lithothérapie, elle peut prendre différentes formes telles que des bijoux en forme de bracelets ou tout simplement de pierres. Découvrez pourquoi porter de la pierre de Jade.

Les bijoux faits avec de la pierre de Jade

En plus de posséder de nombreuses propriétés afin d’apaiser votre corps, dynamiser votre énergie, vous pourrez profiter de cette magnifique pierre, qui existe en pierre néphrite ou pierre jadéite. Qu’il s’agisse d’une pierre néphrite ou d’une pierre jadéite, vous profiterez de ses nombreux bienfaits en les portant tout le long de votre corps grâce à des bijoux tels que des bracelets, des colliers ou encore des bagues. Si vous êtes en recherche d’un bijou pour sublimer votre corps, il est toujours possible de consulter les bijoux jade avec perledejade.com. Si vous souhaitez vous parer de jolies pierres tout le long de votre corps, c’est possible avec la pierre de Jade et ses nombreuses formes.

A découvrir également : Quel levis pour grosses cuisses ?

Comment savoir si la pierre de Jade est vraie ?

Il n’est pas rare de tomber sur des pierres qui sont des contrefaçons. Si vous souhaitez savoir si votre pierre de Jade (qu’il s’agisse d’une néphrite ou d’une jadéite) est vraie, il existe une méthode pour vous permettre de vous en assurer.  Pour être sûr que votre pierre de Jade est réelle, il faudra prendre la pierre dans la paume des mains, attendre qu’elle se réchauffe pour ensuite la poser sur un support durant quelques secondes. Dès que vous reprenez votre pierre, si elle s’est refroidie, cela voudra dire qu’il s’agit d’une réelle pierre de Jade. Vous avez notamment le choix entre plusieurs pierres minérales de Jade, c’est-à-dire la jadéite et la néphrite. La jadéite est la pierre de Jade la plus précieuse, la plus dense et la plus rare de toutes. Bien que les gisements de cette pierre soient rares, il est possible d’en trouver occasionnellement en France dans le Morbihan, sur l’île de Groix ou encore dans les Hautes-Alpes. Elle peut changer de couleur et arborer une couleur comme le mauve, le banc, le vert pâle ou encore le violet. La pierre néphrite est une pierre translucide, elle peut avoir une couleur blanche ou légèrement jaune (il s’agit d’une variété appelée “gras de mouton” en Chine). Elle possède également une variété grise, nommée “os de poulet” en Chine. Qu’il s’agisse d’une pierre néphrite ou d’une pierre jadéite, tous deux ont de nombreux bienfaits.Pourquoi porter de la pierre de Jade ?

Les vertus de la pierre de Jade

La pierre de Jade est très utilisée en lithothérapie en raison de ses nombreuses vertus et propriétés.  Cette pierre est efficace pour la circulation du chakra, l’énergie du corps. Le chakra contribue notamment au bien-être d’une personne. Le jade est également connu pour ses propriétés psychiques : il s’agit de la pierre spirituelle par excellence ! Néanmoins, puisqu’il s’agit d’une pierre de contact, il est conseillé de la porter comme un bracelet, par exemple, ou de la porter sous d’autres formes de bijoux. Il s’agit d’une pierre très apaisante pour l’esprit. En effet, cette pierre aide à retrouver la paix intérieure et à favoriser un mental apaisé. Parce qu’elle fournit une libération de l’esprit, il peut être utile de l’utiliser en cas de peines de cœur. En effet, elle est un très bon soutien en cas de rupture et de la perte d’un être cher. Touchant le chakra du cœur qui est le centre du cœur, la pierre de Jade harmonisera vos relations, notamment en vous rendant plus emphatiques et en harmonisant vos relations amoureuses. Cette pierre peut s’avérer être utile en cas de déséquilibre du chakra du cœur, car si ce chakra est affecté, les chances que vous soyez insensible à l’amour, froid ou que vous possédiez des troubles émotionnels seront plus élevées. Si vous avez connu des blessures mentales, la pierre de Jade peut notamment aider à guérir et avancer après des épreuves très difficiles. Par ailleurs, la pierre de Jade est également utilisée pour des relations sincères et authentiques, car elle intervient dans le chakra sacré qui est lié à notre capacité à tisser des liens avec les autres personnes. Porter la pierre de Jade sous forme de bracelet, par exemple, vous permettra d’activer votre chakra. Cette pierre intervient également dans l’activation du chakra du troisième œil, qui concerne la prise de conscience. Votre intuition et votre sagesse seront également renforcées grâce à la pierre de Jade. Si vous souhaitez purifier votre pierre, n’hésitez pas à la tremper dans un bain de source durant quelques heures ! Par ailleurs, la lumière de la lune est efficace pour renouveler les énergies de la pierre. Il est nécessaire de renouveler les énergies de la pierre afin que vous puissiez continuer à bénéficier de ses bienfaits.

A lire aussi : Quel haut avec une jupe courte ?

vous pourriez aussi aimer