Quelles chaussures pour les petites ?

Vous voulez sublimer vos jolies gambettes avec l’arrivée du printemps ? ! Donnez un petit coup de pouce à votre silhouette, en adoptant les chaussures dont vous avez besoin ! Nous partageons quelques conseils pour être au sommet en fonction de votre morpho !

Petit et mince.

A voir aussi : Avec quoi porter un haut orange ?

Vos meilleurs amis, escarpins et talons aiguilles. Pour mettre en valeur vos jambes minces, vous avez besoin d’un talon fin qui soit en harmonie et en continuité avec votre silhouette.

Lire également : Quelle robe quand on a des hanches et du ventre ?

Adoptez des chaussures à talons avec des plateformes. Cependant, faites attention que le talon n’est pas trop haut, votre silhouette aurait un effet disproportionné. Vous ne voulez pas être perché ? Dévoilez votre belle cheville en baskets ou chaussures plates, telles que ballerines, mocassins, derbies…

Nous évitons les bottes qui s’élèvent trop haut sur la jambe, car cela peut casser votre silhouette, mais vous pouvez les adopter sous un jean large !

Petit et succulent.

chaussures à talons hauts sont bonnes, mais avec des couleurs vives c’est mieux ! Talons donnera cette impression d’agrandir vos jambes, ajouté aux couleurs vives, ce dernier, aura l’air plus mince. Que les talons soient carrés ou compensés Les , ils façonnent vos jambes et les rendent harmonieuses avec votre silhouette.

Vous n’avez pas besoin de regarder plus gros pour avoir une chaussure qui vous convient. Vous pouvez également associer une paire de derbies avec un petit pantalon. Qu’est-ce qu’il faut être élégant, même dans les chaussures plates !

Nous évitons absolument les chaussures trop plates pour attacher autour de la cheville, car elles accentuent votre taille sinueuse et petite.

Taille moyenne et mince.

Alerte, jaloux approche ! Vous pouvez tout porter, alors s’il vous plaît, dans des baskets, des escarpins ou même pieds nus, osez tout !

Taille moyenne et succulente.

Pour amincir votre silhouette et l’affiner, nous adoptons des bottines , des bottines, des talons aiguilles, des escarpins larges ou même compensés ! Cependant, nous évitons les chaussures trop plates qui ne vous souligneront pas…

Large et mince.

Vos jambes sont votre meilleur atout ! Vous pouvez vous permettre tout à condition que vous ne tombez pas dans le trop ! Nous préférons donc les petits talons, les chaussures plates, les bottes plates ou les baskets.

Les chaussures à bout pointu auront un effet de grandeur sur vos pieds, de sorte qu’elles doivent être bannies de votre placard !

Grand et succulent.

Talons larges, carrés, compensés ou petites bottes qui arrivent à la cheville… ils donnent l’impression que vos jambes ne sont pas imposantes ! Nous évitons les talons hauts afin de ne pas casser votre silhouette.

Vous voulez être un peu plus de vêtements de sport ? Osez des baskets avec une plateforme !

Nous évitons, AB-SO-LU-MENT, des talons hauts, des talons aiguilles, des ballerines ou des chaussures trop plates qui ne mettront pas votre silhouette sous les projecteurs.

vous pourriez aussi aimer