Sélection de promotion chez Shein.Fr

SHEIN est la référence de la mode pour toutes les femmes ! En plus de sa catégorie grande-taille, la marque propose désormais des pièces de mode pour toutes les morphologies. Grâce aux codes promo proposés, vous pourrez profiter d’une large sélection de vêtements à petits prix. C’est l’occasion de se faire plaisir sans se ruiner. Ce qui est intéressant avec cette enseigne c’est qu’elle propose régulièrement des promotions sur divers articles. Lors des grands évènements de mode, vous pourrez profitez des nouvelles sorties à petit prix.

Les codes promo SHEIN en juillet 2023

Vous êtes à l’affût des bons plans mode ? Pour ce mois de juillet, voici les codes promo SHEIN, avec des remises allant de 15% jusqu’à 20%. Vous pourrez même trouver un code promo shein de 30% ici. Parmi les plus intéressants :

Lire également : Robes, les tendances de l'été 2023

  • le coupon SHEIN, qui permet aux nouveaux clients d’obtenir 3 euros ;
  • une remise de 20% pour toutes commandes de 99 euros et plus avec un code promo ;
  • une remise de 15% pour toutes commandes de 69 euros et plus ;
  • une remise de 10% sans minimum d’achat avec le CODE PROMO SHEIN ;
  • une remise de 15% sur toutes les commandes avec le code exclusif.

Commander la bonne taille sur SHEIN

Les habituées de SHEIN le savent, les tailles proposées par la marque sont vraiment aléatoires. Vous ne pouvez pas toujours vous fier aux indications de taille S, M ou L. Ce que vous devez faire, c’est de vous mesurer et de comparer vos mesures avec les indications présentes sous chaque article.

Si vous avez du temps, pensez à lire les commentaires ou à regarder les photos des acheteurs. Il arrive que les photos du site ne soient pas toujours conformes à la réalité. Certaines laissent en effet des avis vrais et francs pour vous donner une idée de l’article que vous êtes sur le point de commander.

A lire également : Acheteur sur Vinted : que faire en cas de litiges ?

L’essai gratuit des vêtements SHEIN

Pour votre plus grand plaisir, SHEIN met à votre disposition d’un centre d’essai. Il s’agit d’un centre où vous pouvez postuler pour un test gratuit des vêtements.

Achat d’articles sur SHEIN, la durée de livraison d’une commande

En premier lieu, le délai de livraison dépend principalement de votre pays. Si vous êtes en Europe, sachez que SHEIN possède des entrepôts dans le continent, ce qui va réduire votre délai d’attente. Pour l’information, grâce à l’entrepôt à Tubize, une livraison en Belgique ne prendra que 2 jours. Par ailleurs, personne n’est jamais sûr d’où va partir votre colis ni combien de temps la livraison va prendre.

Lors des forts trafics, il se peut que votre commande soit séparée en deux ou trois colis. Toutefois, on peut avancer qu’une livraison se fait entre 2 jours à 3 semaines, voire 30 jours. En cas de doute, il vous suffit de vous référer au suivi du colis. Il précise exactement où le colis se trouve. Ne vous étonnez pas si voyez qu’il est bloqué depuis des jours à la logistique des douanes du pays de destination. Cette vérification aux douanes peut prendre des jours, voire des semaines mais ne signifie pas que le colis va être taxé.

En cas de perte du colis, ne vous inquiétez pas, SHEIN vous prévient par mail. Dans ce cas, vous avez le choix, soit faire renvoyer le colis chez vous, soit vous faire rembourser.

Les cas de colis taxé aux douanes

Lorsque vous passez commande sur SHEIN, aucune forme de demande de paiement de douanes n’est demandée. Il n’est toutefois pas rare que, sur le suivi, l’article est indiqué taxé ou que le facteur vous demande de payer. En outre, en France, des mails frauduleux circulent en forte masse qui demandent de payer des douanes par DHL. Il s’agit de tentatives d’escroqueries ! En cas de doute, mieux vaut contacter directement SHEIN, notamment sur la conduite à tenir.

Si vous êtes taxés, deux solutions s’offrent à vous :

  • vous acceptez le colis, payez les frais de douanes et contactez SHEIN pour leur demander une intervention. Il arrive que l’équipe vous indique que la marque prend en charge la moitié des frais, sous forme de geste commercial. Attention, ce remboursement n’est pas systématique ! En acceptant le colis, vous prenez le risque d’endosser seul les frais de douanes.
  • vous refusez le colis taxé en douanes. Dans ce cas, vous devez contacter SHEIN pour qu’ils vous remboursent.

vous pourriez aussi aimer