5 pantalons qui vont camoufler vos hanches

Les femmes ont un corps magnifique. Néanmoins, pour beaucoup d’entre elle, ce même corps constitue un complexe. En effet, certaines ont honte ou aime cacher telle ou telle partie de leurs corps. C’est notamment le cas des femmes qui ont des hanches volumineuses. Bien que cela ne soit pas nécessaire, il existe des moyens de le faire. La plupart du temps, le simple port de certains pantalons résout le problème. Par conséquent, quels pantalons porter pour camoufler ses hanches ? Voici une sélection de cinq types de pantalons qui sauront parfaitement camoufler vos hanches. Suivez !

Le Jean Coupe Mom pour femme

Si vous avez des hanches larges, c’est le premier pantalon qu’il vous faut essayer. C’est un jean qui existe aujourd’hui depuis de nombreuses années. Très simple et facile à trouver un peu partout, ce pantalon rappelle Jean Boyfriend qui a connu un succès fou ses dernières années. Longtemps moqué et bouder pour ses coupes vieillottes, c’est un jean qui est revenu à la mode et pas qu’un peu. La belle preuve, le détaillant Topshop a été l’un des premiers à le réintroduire dans ses looks. De fil en aiguille, de nombreuses marques ont suivi le pas et ce jean est vite redevenu une tendance. Les caractéristiques de ce jean sont :
– Une taille haute 
 Une coupe assez droite qui s’arrête au niveau des chevilles 
 Un trait plutôt large du jean au niveau des hanches 
 Une matière épaisse 

Toutefois, ne le confondez pas avec un jean boyfriend. Ce dernier a une coupe différente avec une taille souvent plus basse ainsi qu’une coupe moins fuselée. Pour astuce, n’hésitez pas à rajouter des accessoires à votre jean ou une ceinture pour qu’il tienne bien.

A découvrir également : 3 accessoires sport pour le quotidien

Le Jean Flare moyennement évasé

C’est un jean apparu dans les années 1970. Ce jean possède une coupe une vintage très appréciée. Les caractéristiques de ce pantalon sont :
 Une coupe du haut de la cuisse jusqu’au genou 
 Un trait moyennement évasé sur le reste de la jambe 
 Une taille un peu haute 

C’est de ce fait, un excellent pantalon qui permet d’allonger sa jambe, sa silhouette et de cacher ses hanches. En effet, vous et vos formes seront parfaitement mises en valeur avec ce jean. Vos formes et hanches seront idéalement flouées et votre taille sera beaucoup plus accentuée.

A lire également : 10 conseils et astuces pour être chic et élégante en jean !

Le jean bootcut

C’est un jean qui a fait très fureur au début des années 2000. Bien heureusement, l’engouement autour de ce jean ne sait pas arrêter à ce moment. Non ! Bien au contraire, dernière ce jean est encore revenu sur les devants de la scène de la mode pour femme. Ce pantalon a pour critère :
– Une coupe légèrement évasée à partir du genou 
 Un trait ajusté de la taille au bas des cuisses 

Ses critères font de ce pantalon, un pantalon sur lequel il est possible de porter des chaussures puissantes telles que des bottes. Toutefois, l’idéal reste de porter sur ce pantalon de magnifiques chaussures à talons. Évidemment, ce jean convient aux femmes aux morphologies pulpeuses. Plus précisément, ce pantalon convient à de nombreuses morphologies, mais met un accent particulier sur les femmes rondes et pulpeuses. C’est notamment le cas des femmes ayant des hanches assez larges.

Le jean droit taille haute

C’est également un pantalon idéal pour vous. Ce type de pantalon met considérablement en valeur votre corps et vos coupes. Il a pour caractère, ça taille et sa couple plus ou moins droite. Ce type de pantalon met en valeur les hanches en les moulants. Toutefois, ils ne grossissent pas là silhouette. Bien au contraire. Ils créent un parfait équilibre entre les hanches et le bas des jambes. Ceci, car la coupe droite ne moule pas complètement les cuisses et les mollets.

Le pantalon Chino pour femme

C’est un pantalon à l’origine destiné à un usage militaire. Mais ce n’est plus le cas maintenant. C’est un pantalon confectionné en toile de coton. Il dispose en outre d’une coupe droite très confortable arrivant en bas de cheville. Tels sont les caractères de ce pantalon.

Évidemment, si vous êtes ronde et avez des hanches voluptueuses, ce pantalon vous convient parfaitement. Dans ce cas, choisissez en un à pince, taille haute et légèrement large au niveau des hanches. Cela permettra de cacher votre hanche, mais pas que ! Votre silhouette sera également parfaitement redessinée. Vous aurez aussi une ligne fuselée à vos jambes. Ceci grâce à la coupe droite voir légèrement carotte du pantalon.

Voici donc le top 5 des pantalons idéal pour camoufler vos hanches. Outre leurs rôles de camouflage, l’ensemble de ses pantalons vous mettront parfaitement en valeur vous et vos formes. Ceci sans faire ressortir ce que vous désirez marquer.

vous pourriez aussi aimer