Comment choisir un t-shirt streetwear ?

Le streetwear s’est imposé au fil des décennies à travers diverses cultures qui ont fait ce style, devenu aujourd’hui incontournable.

Inspiré de « ce qui vient de la rue », le streetwear s’est construit avec les codes du hip hop ou encore avec ceux du skate.

A découvrir également : Tendances lingerie : nos conseils pour faire le bon choix

Ce style de vêtement fait l’unanimité chez les hommes comme chez les femmes et n’est pas seulement réservé à la jeunesse.

Trouver son tee-shirt streetwear

Le tee-shirt est un indispensable que tout le monde a dans son armoire ! Simple et efficace, il vous habille en un rien de temps. Qu’il soit sobre et uni ou avec un imprimé, il y en a pour tous les goûts.

A découvrir également : 7 looks avec 7 manteaux pour homme

Ce vêtement intemporel et confortable doit tout de même être choisi avec soin.
On aime les tissus de qualité afin de pouvoir porter le tee-shirt le plus longtemps possible.

C’est la garantie aussi qu’il puisse garder sa forme d’origine et qu’il ne termine pas distendu en peu de temps.

Dans le streetwear on aime les coupes larges. Vous pouvez alors prendre une taille au dessus pour un effet décontracté. Attention cependant à ne pas avoir l’air de porter un parachute !

Le tee-shirt bien coupé et bien ajusté vous donnera un look plus soigné.

Afin de trouver des t-shirts streetwear simples comme originaux, visitez la boutique en ligne de Tenshi pour faire votre choix ! Uniques et de qualités, ils vont suivront partout et pour longtemps.

 

Les différents styles de tee-shirts streetwear

Les modèles unis ont l’avantage d’aller avec presque tout. Si vous avez peur de vous risquer à des couleurs originales, ne sachant pas les associer, prenez du neutre.

Le blanc, le noir, le gris ou toute couleur délavée iront à merveille avec un jean. Jouer sur les contrastes ou sur les nuances de teintes afin de créer une tenue harmonieuse.

Les tee-shirts imprimés donnent en revanche un autre caractère à un look streetwear. Plus affirmés, les designs peuvent apporter du pep’s à votre tenue. Si vous portez un pantalon qui possède lui aussi un imprimé, veillez à ce que les couleurs s’accordent.

Les modèles à rayures ont un style à part. S’ils se différencient des imprimés c’est qu’ils ne se portent pas de la même façon. Au risque d’avoir l’air déguisé, on associe ce type de motif seulement avec un bas uni.

Les lignes horizontales, et non les verticales qui sont plus difficiles à porter, ne doivent pas se mélanger à d’autres lignes. Cela créerait une tenue très brouillon et peu esthétique. C’est pour cela qu’il faut accompagner les rayures de vêtements unis et épurés.

Les tee-shirts se portent aussi l’hiver ! Et pour être tenu au chaud, on aime porter du coton, du lin ou des manches longues tout simplement.
Le coton est résistant et se porte avec tout, que vous optiez pour une tenue élégante ou plus décontractée.

Quant au lin, il refait surface ces derniers temps grâce à son caractère qui constitue un look unique. Fluide et laissant respirer la peau, le lin est un beau tissu qui habille de façon simple mais raffiné.

 

 

vous pourriez aussi aimer