Quel manteau porter avec une jupe longue ?

Porter une jupe longue est une tendance intemporelle qui peut être chic et élégante, mais qui peut parfois être difficile à associer avec un manteau. En effet, trouver le manteau parfait pour accompagner une jupe longue peut être un vrai défi, surtout lorsque les températures commencent à baisser. Découvrons ensemble quelques manteaux à porter avec une jupe longue.

Manteau court à capuche en laine

Lorsque vous envisagez de combiner un manteau avec une jupe longue, le mieux dans ce cas est d’opter pour un manteau qui s’arrête à la taille. Vous pouvez aussi miser sur une veste qui est en dessous des hanches. Pourquoi ?  En réalité, les manteaux qui ne répondent pas à ces caractéristiques peuvent vous déranger ou même dénaturer votre combinaison. Voilà pourquoi il faut vous pencher sur les vestes de taille courte comme les manteaux à capuche en laine. Très confortables et cocooning, ces vêtements sont des pièces de mode incontournable et passe-partout même après l’hiver. Comme un exemple précis de ce produit, vous avez le manteau court à capuche en laine de NAF NAF et de Iro.

A voir aussi : Chaussures Clarks : les chaussures décontractées et habillées pour homme

Aussi, ajoutons que les manteaux courts à capuche en laine sont considérés comme les meilleures vestes à porter avec une jupe longue, car ils ont un côté stylisé, avec un aspect sur mesure aliénant confort, style et élégance en toutes occasions.

Les manteaux en fausse fourrure

Comme deuxième catégorie de manteaux à porter avec une jupe de grande taille, vous avez ceux-ci. En réalité, les vestes en fausse fourrure sont des vêtements qui allient classe et confort. Ce sont des manteaux qui sont plus utilisés pour affronter les frimas hivernaux en toute sécurité sans risquer un coup de froid. Avec les jupes de grande taille, ces vêtements stylés offrent une silhouette élégante. Pour ceux qui aiment souvent être accompagnés de leurs animaux, ces types de manteaux sont des vêtements à privilégier, car ils ne leur portent pas atteinte.

A lire également : 7 idées de style de bob pour homme et femme

Retenez aussi que les manteaux en fausse fourrure se déclinent dans des teintes. Pour avoir un look sympa, vous pouvez miser sur :

  • un manteau aux teintes douces ;
  • un manteau au bleu pastel ;
  • un manteau vert amande ;
  • les mentaux lumineuses (le rouge vif ou rose bonbon).

Quelle que soit la couleur choisie, cette gamme de manteaux vous apportera une dose incommensurable de style à votre silhouette lorsque vous le combinez avec une jupe longue.

Les manteaux carreaux en forme vintage

Pour ceux qui cherchent à garder leur élégance peu importe la période, voici l’un des manteaux à porter avec une jupe longue. En réalité, ce somptueux manteau est idéal pour vous tenir au chaud durant les saisons hivernales. Son motif à carreaux ainsi que ses tons vous permettront d’être élégant. Pour les hommes qui cherchent de revivre les années 50, ils peuvent combiner cette gamme de veste avec un pantalon noir de grande taille.

En somme, voilà quelques gammes de manteaux que vous pouvez porter avec une jupe longue afin de vous sentir bien à l’aise. Aussi, il existe plusieurs gammes de cette veste que vous trouverez dans les enseignes qui mettent en vente ces tenues.

vous pourriez aussi aimer