Quelle couleur de verre Ray-ban ?

Les lunettes s’inscrivent aujourd’hui dans le rang des accessoires indispensables de la mode masculine et féminine. Elles assurent la protection des yeux et l’expression du style de leurs porteurs. Ray-ban fait partie des leaders du marché de la fabrication des verres de nos jours.

La marque créée il y a plus de 8 décennies, propose au public des verres aux coloris très diversifiés. Vous souhaitez acheter des lunettes Ray-ban, mais ignorez laquelle choisir ? Cet article vous présente les critères à prendre en compte pour bien choisir la couleur de ses verres.

A lire en complément : Comment requinquer vos cheveux bouclés ?

Comment choisir la couleur de ses verres Ray-ban ?

Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, les couleurs de verres Ray-ban sont fabriquées à dessein. Chaque coloris de lunettes possède des propriétés qui le rendent adapté à une utilisation précise. Avant de choisir votre couleur de verre, il est alors nécessaire de vous renseigner sur les spécificités de chaque couleur.

Une fois les particularités de chaque couleur comprises, vous serez à même de faire un choix éclairé. Afin d’identifier le meilleur coloris de verre, basez-vous sur l’usage que vous désirez faire de vos lunettes. N’hésitez pas à choisir une monture de couleur seyante pour assurer un look stylé à vos verres.

A lire aussi : Le guide d’achat complet pour trouver sa crème solaire

Pour vous assister dans votre choix, nous avons recensé quelques couleurs de verres Ray-ban et leurs propriétés. Découvrez-les dans la suite de ce billet.

Verre Ray-ban gris ou vert : le choix du naturel

verre

Très prisés, les verres de couleur grise assurent une vision nette à leurs porteurs. À l’image des lunettes vertes, ils offrent un rendu naturel. Autrement dit, ils ne modifient en rien les couleurs et les propriétés des choses que vous observez. Lorsque vous les portez, ils protègent néanmoins vos yeux contre la lumière bleue pour éviter la fatigue oculaire. Vous pouvez alors arborer les verres Ray-ban gris ou vert à toute occasion quand il fait beau.

Verre Ray-ban brun ou marron : le modèle antisolaire

Vous êtes conquis par les verres bruns ou marrons de la marque Ray-ban ? Eh bien, vous n’êtes pas le seul. Ces joyaux esthétiques sont conçus pour les motards et les sportifs. Ces deux coloris de verre ont la propriété de créer du contraste. Autrement dit, ils filtrent la lumière et créent de l’ombre. Ils sont notamment conseillés pour les activités au soleil ou sous forte lumière.

Verre Ray-ban polarisé : l’allié contre l’eau et l’humidité

Les verres polarisés fabriqués et commercialisés par Ray-ban possèdent des propriétés hydrophobes. Ils sont ainsi adaptés pour les activités dans les zones humides. Si vous sortez sous la pluie par exemple, porter une paire Ray-ban polarisée est une excellente idée pour vous assurer une vision nette et claire.

Verre Ray-ban jaune : l’idéal pour les sorties nocturnes

Si vous êtes amateur des sorties nocturnes, les lunettes Ray-ban jaunes sont alors un must pour vous. Elles sont idéales pour la vision en faible luminosité. Vous pouvez donc sereinement vous en servir pour conduire en fin de journée.

Verre Ray-ban aux autres coloris : motivation esthétique

Le reste des coloris des verres de la marque Ray-ban sont conçues à des fins esthétiques. Les dégradés de différentes couleurs sont destinés à compléter vos looks en fonction de vos sorties.

vous pourriez aussi aimer