Quelle est la différence entre une puff et une cigarette électronique ?

Avec l’évolution de la technique pour fumer une cigarette, on a plus forcément besoin de feu ou d’acheter plusieurs paquets de cigarettes. Des solutions plus simples existent et vous permettent de profiter de plusieurs saveurs de cigarette. En effet, les cigarettes électroniques sont rechargeables et offrent aux utilisateurs une expérience plus simple. Mais il faut savoir que de dans cette catégorie de cigarette, vous avez des puffs qui ont des caractéristiques très particulières. Bien qu’elle soit semblable, il faut noter qu’elles ont de grandes différences que l’on exposera dans cet article.

C’est quoi une cigarette électronique ?

Une cigarette électronique est une cigarette fabriquée à base d’éléments électronique qui produise de la fumée. En effet, les composantes de ce petit appareil permettent de réchauffer un e-liquide qui se transforme en fumée que l’on aspire. L’avantage de cette cigarette est qu’elle vous permet de profiter de cigarette réutilisable. Les cigarettes électroniques sont dotées d’une batterie rechargeable qui vous permet de profiter de votre cigarette partout où vous allez.

A lire aussi : Comment mettre un foulard pour homme ?

Leur forme vous permet de les ranger facilement dans votre poche sans craindre d’être brulé. Contrairement au mégot qui peut laisser tomber de la cendre, ceux-ci ne sont pas salissants. De plus, vous pourrez en profiter pendant plusieurs heures sans avoir besoin de les recharger. Par ailleurs, ces cigarettes sont idéales lorsqu’on cherche à tester plusieurs arômes sans avoir à acheter des paquets de cigarettes. Il suffit d’acheter l’e-liquide souhaité et de remplir le réservoir.

A voir aussi : Quelles chaussures pour les petites ?

C’est quoi une puff ?

Une puff est identique à une cigarette électronique sauf que celle-ci a la particularité d’avoir des saveurs aromatisées aux fruits. En effet, les puffs ont généralement produit de sorte à offrir aux consommateurs un délicieux gout fruité. Il existe à cet effet des dizaines d’arômes de puff pour votre plus grand plaisir. Il faut cependant noter que contrairement aux cigarettes électroniques, les puffs ne sont pas rechargeables.

En effet, elles ont une batterie qui, une fois déchargée, ne peut être rechargée. De plus, le nombre de vapes est limité. Une fois que l’e-liquide de votre puff cigarette se termine, vous ne pourrez pas les recharger. Aussi, il faut savoir que les puffs coutent moins d’une dizaine d’euros et vous permettent de profiter d’une expérience plus satisfaisante. Un point à retenir dans les puffs est que celles-ci sont disponibles en arômes sans traces de nicotine. De quoi profiter d’une cigarette saine.

Laquelle choisir entre une puff et une cigarette électronique ?

Si vous ne savez pas qu’elle appareille choisir, vous pouvez commencer par une puff. En effet, son coup vous permettra de les tester sans vous ruiner. De plus, ce sont des cigarettes jetables à la mode que vous pouvez jeter après usage. Il faut aussi savoir que vous devez tenir compte de vos attentes. Sachez que le gout très fruité des puffs les éloigne énormément des cigarettes électroniques standard que nous connaissons. Si vous recherchez une cigarette qui vous permette d’avoir votre dose de nicotine, alors le mieux serait d’opter pour une cigarette électronique. Aussi, vous pourrez l’utiliser pendant une très longue période puisqu’elle sera rechargeable. Par ailleurs, vous profiterez de plusieurs e-liquide différents pour votre plus grand plaisir.

 

vous pourriez aussi aimer