Short de bain à rayure : une touche de sophistication pour vos vacances

Le short de bain comme son nom l’indique est un maillot de bain qui prend la forme d’un short. Sa longueur est assez courte, car elle arrive à mi-cuisses. Vous allez également le reconnaître par sa forme échancrée sur le côté et c’est ce qui lui permet d’apporter une touche de sophistication. Comptez-vous vous offrir un short de bain ? On vous donne quelques conseils dans cet article.

Le short de bain, un maillot pour tous les hommes

Le short de bain est le maillot qui convient à tous les hommes, et ce, peu importe sa carrure et sa morphologie. Que vous soyez petit ou grand, avec des formes ou des complexes, une fois votre short de bain enfilé, vous pourrez vous exposer sur la plage sans vous cacher.

Lire également : Exprimez votre personnalité haute en couleurs grâce à une mode colorée et originale !

Ce maillot de bain s’adapte également à tous les styles contrairement à certains maillots. Le slip de bain, lui, va directement apporter un côté sportif ou sexy, le bermuda un côté surfeur, le boxer un côté sportif. Le short de bain peut être à la fois sexy, sportif, surfeur et même sophistiqué. Il faudra tout simplement bien choisir son short de bain. Le modèle à rayure garantira par exemple ce côté sophistiqué.

On tient également un maillot de bain qui est pratique, car vous pourrez le porter pour vous baigner, mais aussi pour vous balader. Le tissu du short de bain ne colle pas non plus à la peau, une fois sec, ce qui vous permettra de partir directement après votre séance de baignade.

A lire en complément : Achat de soutien-gorge : avec ou sans armatures

Il faut comprendre que même si vous avez acheté ce short de bain pour vos vacances, il y a encore d’autres occasions de le porter. Si vous habitez en bord de mer, vous êtes bien chanceux, car vous pourrez sortir votre short les week-ends et les jours de congé.

Bien choisir son short de bain

Il arrive souvent qu’après sa séance de baignade, on s’offre une petite collation ou un petit verre. Si vous comptez encore replonger dans l’eau, il est hors de question de changer. Si vous avez bien choisi votre short de bain, vous pourrez vous balader avec. Lors de ce choix, faites attention à sa taille : il ne doit être ni trop petit, ni trop grand pour votre confort.

Sur le marché, ce ne sont pas les modèles de shorts de bain qui manquent. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Vous vous en doutez bien : chaque modèle ne fait pas le même effet. Si vous n’êtes pas sûr de votre choix, privilégiez un short de bain dans une couleur passe-partout comme le bleu marine. Si vous voulez faire la différence à la piscine ou à la plage, vous pouvez vous autoriser un modèle avec des rayures.

Un short de bain à rayure marine et broderie requin pourra vous permettre d’être distingué même à la plage. Pour être vraiment sophistiqué, lors du choix de votre short de bain, faites attention aux autres détails comme le cordon, le revers et la bande de couleur.

vous pourriez aussi aimer