Changez la couleur de vos yeux grâce à cette solution !

Les femmes ont souvent des complexes par rapport à leurs cuisses, leur ventre, leur silhouette ou encore leur visage. Toutefois, certaines auraient voulu une autre couleur pour leurs cheveux et les yeux. Il existe donc des techniques renversantes pour satisfaire toutes les envies. Avec une lentille de couleur, vous êtes en mesure de transformer la teinte de vos yeux et vous pourrez alors adopter une couleur plus foncée ou claire. 

Quel prix pour des lentilles de couleur ?

Si certaines sont vendues pour accompagner des déguisements, d’autres sont à utiliser tous les jours notamment pour changer la couleur des yeux en fonction des envies. Vous pouvez alors les éclaircir ou encore les assombrir grâce à une large palette de proposition. Soyez attentif lors de l’achat puisque l’usage peut être unique ou possible pendant plusieurs mois. Cela vous permet de rentabiliser aisément votre achat en les utilisant à maintes reprises. 

A voir aussi : Comment personnaliser la décoration de son canapé sans se ruiner ?

  • Il faut prévoir moins de 20 euros pour des lentilles de couleur qui seront efficaces pendant une année complète.
  • Par contre, moins de 15 euros seront amplement suffisants si vous avez l’intention de les utiliser pendant un trimestre seulement.
  • Vous aurez alors différentes teintes : gris, bleu, jade, noisette, vert… Le choix dépendra essentiellement de vos envies.
  • Grâce à cette large palette de grande qualité, il sera possible de changer la couleur de vos yeux très facilement au fil des jours si vous le désirez.

Sur le fameux site Internet, vous trouverez également des collections et d’autres critères comme la durée, le diamètre et le prix. Cela vous permettra de trier toutes les références afin de conserver uniquement celles qui peuvent vous convenir. Si vous avez un complexe par rapport à la couleur de vos yeux, n’hésitez pas à regarder cette boutique en ligne.

Vous trouverez même d’autres lentilles pour parfaire vos tenues pendant certaines occasions comme Halloween ou vos soirées déguisées.

A découvrir également : Voici la nouvelle tendance de coque pour téléphone, avec cordon et perle

Les différentes options disponibles pour changer la couleur de vos yeux

Il existe différentes options pour changer la couleur de vos yeux. Si les lentilles ont été évoquées précédemment, il en va de même pour les gammographies et autres interventions chirurgicales. Ces dernières ne sont pas accessibles à tous et peuvent s’avérer coûteuses voire risquées dans certains cas. Les lentilles restent donc l’option la plus abordable et la plus sûre si vous voulez simplement changer temporairement la couleur de vos yeux.

L’utilisation des lentilles

Pour utiliser correctement des lentilles, il faut suivre le mode d’utilisation fourni avec chaque paquet. Il faut notamment faire attention aux dates d’expiration car l’usage prolongé peut entraîner des infections oculaires ou une diminution de la vision.

Le choix de votre teinte

Votre choix dépendra principalement du résultat final que vous souhaitez obtenir ainsi que de votre carnation et votre tonalité naturelle. Pour un changement subtil qui n’est pas trop différent de votre apparence actuelle, optez pour une teinte qui se rapproche étroitement de celle-ci. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus frappant, choisissez alors une couleur complètement différente mais compatible avec la forme générale du visage.

Les précautions à prendre en compte

Toutefois, avant toute utilisation, il faut bien s’informer sur les marques disponibles et opter pour celles qui ont une bonne réputation, même si cela implique un coût légèrement plus élevé. Vous devez apprendre à manipuler correctement vos lentilles et ne pas les porter trop longtemps, surtout si vous êtes sensible aux yeux. Si vous suivez toutes ces précautions, il n’y a aucune raison que l’utilisation de lentilles colorées ne soit pas une expérience agréable et sans danger pour changer la couleur de vos yeux en fonction des occasions.

Comment prendre soin de vos lentilles de couleur pour une utilisation optimale ?

Maintenant que vous savez comment bien choisir vos lentilles et les utiliser correctement, pensez à bien ranger vos lentilles lorsque vous ne les utilisez pas. Utilisez un étui à couvercle hermétique rempli d’une solution saline stérile recommandée par votre optométriste. Évitez aussi tout contact direct avec du maquillage ou d’autres produits chimiques qui peuvent endommager vos yeux ainsi que vos lentilles.

Astuce supplémentaire : Ne jamais partager ses lentilles colorées.
Soyez toujours vigilant quant aux différentes actions pouvant porter atteinte à la qualité sanitaire des équipements ophtalmologiques tels que les lunettes et surtout les lentilles colorées. Partager ce genre d’accessoire intime peut être dangereux car cela peut augmenter le risque d’infections bactériennes chez chacun des utilisateurs concernés. Les bactéries peuvent facilement se transmettre si vous prêtez vos lentilles à d’autres personnes, même s’ils n’ont pas de problème oculaire apparent.

vous pourriez aussi aimer