Les sacs stars de l’été

À l’heure où la France entière se déconfine peu à peu, nous ne sommes pas les seuls à ne plus être sous cloche. Nos vêtements d’été eux aussi sortent du placard ! L’été arrive et la hausse des températures nous donne envie de sortir nos mini-shorts, nos débardeurs, nos robes légères mais aussi nos nu-pieds. Comme chaque année, l’arrivée des beaux jours est l’occasion de suivre de près les modeuses pour connaître les pièces fortes de la saison. Et, au rayon sacs à main les tendances sont elles aussi nombreuses. On va forcément trouver de quoi craquer. Gros plan sur les grandes tendances sacs de l’été 2020

Tendances sacs de l’été 2020

Entre influences bohèmes, pièces iconiques des époques revisitées, matières naturelles, éclats et détails scintillants, dominantes de couleurs pastel … cet été, les sacs jouent la carte de l’élégance intemporelle ponctuée parfois d’une touche de fun. Autant de tendances à découvrir sur le site nat-nin.fr notamment. Griffe iconique, géant de la mode, Nat et Nin rivalise d’imagination et suggère les it bags incontournables. Des modèles pour toutes, pour toutes les envies et pour tous les goûts qui ne manqueront pas de faire des émules. 

A lire également : Saint-Laurent, une enseigne de qualité pour votre futur sac

Les détails des it bags 

On retient cette saison les anses nouées, épaisses, rondes et froncées, mais aussi les bandoulières en chaines. Côté design les sacs sont dépourvus d’artifices et ornementés de détails à juste dose. Bien entendu les sacs ne manquent pas de panache en jouant la transparence, avec une touche fluo ou avec de la résille. Côté couleur si le violet est la couleur de saison, il vous est possible d’opter pour un modèle classique, passe-partout en optant pour les camaïeux de bleu, de jaune ou d’ocre. Vous trouverez aussi de nombreux modèles aux couleurs pastel. Vous pouvez aussi jouer la carte du naturel avec une couleur chocolat, crème, camel. Le blanc pointe aussi le bout de son nez. Pour l’effet de matière, le mock croc, les perles, l’osier, le cuir dévoilent tout leur potentiel mode.  

Les formes de sacs déjà cultes 

Le sac sera petit petit cette saison. Exit donc le sac de Mary Poppins comme le cabas ou le panier en osier qu’il est préférable de réserver aux sorties plage pour ne rien oublier afin de se protéger du soleil. En soirée, au bureau ou encore pour fouler l’asphalte, le mini sac est à adopter. Pour la touche sport, cette saison c’est l’apogée du sac banane et du sac à dos ! À l’image de l’année dernière, le sac seau sera parmi les modèles qui vont cartonner cette saison. Bien entendu c’est sans compter la créativité sans limites des designers de mode qui créent des modèles caméléons tant ils peuvent se porter à la main, en bandoulière, en crossbody ou encore en ceinture comme avec le modèle Dany de Nat et Nin en l’occurrence.

A lire aussi : Changez la couleur de vos yeux grâce à cette solution !

vous pourriez aussi aimer