Comment s’habiller dans la tendance cet été ?

Vous avez bien l’intention de ne pas manquer votre sortie de déconfinement et avez envie que votre entourage vous trouve rayonnante. C’est le moment d’aller prendre un peu le soleil et de refaire sa garde-robe pour l’été. Cette année, pour être dans la tendance, suivez bien ces trois conseils.

Suivez les influenceuses

Aujourd’hui, pour être à la mode en toutes circonstances, il faut suivre les influenceuses. Certaines sont de véritables stars, quel que soit leur style. C’est le cas par exemple de la blogueuse, journaliste et ancienne Miss France Malika Ménard. Chaque jour, elles n’hésitent pas à poster de nouveaux looks et des conseils lifestyle sur les réseaux sociaux et vous pourrez vous abonner pour les suivre en permanence et être toujours à la mode en copiant leurs looks.

Lire également : Comment porter une jupe crayon ?

Ne négligez pas les basiques

Ne cherchez pas à tout prix l’originalité. Parfois, l’élégance est une affaire de simplicité. Cette année par exemple, c’est le moment de sortir les marinières, que l’on alliera en toute simplicité avec un jean à « pattes d’éléphant ». Les t-shirts dans le style des années 1980 seront aussi très à la mode cet été. Vous l’aurez compris en mélangeant un basic en haut et un bas plus original, vous serez tout à fait dans la tendance. 

Misez sur les accessoires

Ce qui va nous permettre avant toute chose de mettre notre look en valeur cet été, ce sont les accessoires. Il est important d’assortir correctement ses foulards, ses bijoux, ses lunettes de soleil et ses ceintures à ses tenues. Mais cette année, l’accessoire qui sera au centre de toutes les attentions c’est le masque de protection. Or, si vous allez regarder de plus près sur les autres plateformes, vous trouverez des couturières très créatives qui préparent des modèles avec toute sorte de tissus. Vous pourrez les assortir très facilement à toutes vos tenues préférées et serez toujours dans la tendance.

A lire également : 3 critères pour choisir un vrai Pashmina

vous pourriez aussi aimer