Personnalisez votre look

Les vêtements que nous portons en disent long sur notre personnalité. Niveau look, vous avez un goût plus ou moins singulier ? Chacun son style et ses goûts, que ce soit en matière de vêtements ou d’accessoires. Envie d’une tenue qui vous correspond et vous met en valeur ? Pour vous démarquer, quelques personnalisations s’imposent. Dans cet article, retrouvez des conseils de pro à appliquer pour rendre votre look unique.

Optez pour des T-shirts personnalisables avec des messages

Le meilleur moyen de personnaliser votre look est de vous détacher des tendances, ainsi que des marques conventionnelles. Pour ce faire, vous avez tout à fait la possibilité de personnaliser vos habits. En effet, vous pouvez par exemple commander des T-shirts personnalisables sur Kiebon.com et y imprimer un message qui reflète vos valeurs, votre humour ou votre personnalité.

A lire également : Magasin de costume à Lyon : voici trois marques de costumes pour homme

Sur votre T-shirt personnalisé, vous pouvez inscrire un message d’amour, de bonheur, de motivation, de partage… Une photo et un message drôle ne seront pas de trop. Ces mots ou ces photos peuvent traduire vos humeurs, votre façon de voir les choses, etc. L’essentiel est qu’à travers un T-shirt personnalisé à message, vous sortiez de l’ordinaire. En dehors du T-shirt, vous pouvez également personnaliser d’autres vêtements et accessoires (sacs, bijoux…).

T-shirt à message, look personnalisé

A lire aussi : Notre top 4 des grandes marques internationales de lingerie

Look personnalisé : trouvez votre propre style

Pour être singulier, la règle d’or est que vous n’avez pas besoin de vous forcer à suivre la tendance. Toutefois, cela ne doit pas vous empêcher d’avoir votre idole en matière de look et de style vestimentaire ou de vous inspirer d’un professionnel de la mode. Un look personnalisé nécessite une bonne harmonisation de vos vêtements et de vos accessoires (montre, sac, bijoux, chaussures…).

Sur le web, vous trouverez facilement des astuces et des tutos venant de stylistes sur la bonne façon de porter une robe, une chemise ou d’autres pièces pour une touche d’originalité. N’hésitez pas non plus à vous inspirer du style d’une personnalité publique dont le look vous plaît. Attention cependant ! Ici, le but n’est pas de copier, mais de découvrir de nouvelles idées. Pour ce faire, adoptez et empruntez les ingrédients qui vous plaisent.

Par-dessus tout, n’oubliez pas de déterminer votre style et votre personnalité. Un look personnalisé tient compte de ce que vous êtes. Pour vous créer un look personnalisé, penchez-vous sur vos goûts, vos habitudes, votre vie professionnelle, etc.

Associez les bonnes pièces pour une tenue unique

La plupart du temps, il suffit de bien penser les associations des pièces pour créer un look authentique et singulier. Parce que parfois, en voulant trop en faire, vous gâchez toute votre tenue. En associant en revanche les bons accessoires et les bonnes pièces avec votre outfit, vous ne pouvez que créer un look à la hauteur de vos attentes.

Pour ce faire, commencez par déterminer les vêtements que vous aimez porter au quotidien. Si vous aimez par exemple une robe, mettez en lumière sa couleur (de préférence une qui convient à votre carnation). Il en est de même pour les chaussures qui vont avec (des baskets, des boots, des sandales…).

vous pourriez aussi aimer