Le rétro fait son grand retour pour les maillots de bain

Si vous cherchez les tendances pour les maillots de bain, sachez que ce sont les références les plus rétro qui auront la cote. En effet, le marché semble être lui aussi nostalgique comme c’est le cas pour les Français qui optent de plus en plus pour des coiffures des années 90. Il est donc judicieux d’acheter un maillot de bain Livia puisqu’ils répondent parfaitement à ces nouvelles tendances. Vous serez alors élégante à la plage ou à la piscine. Vous pouvez bien sélectionner plusieurs modèles afin de jongler avec les modèles en fonction de vos humeurs.

Le maillot, deux pièces a réellement la cote

Si vous êtes en quête d’un maillot de bain confortable, vintage qui peut aussi gommer les petites imperfections du ventre, nous vous conseillons de choisir un maillot de bain rétro. Ce dernier est bien sûr composé d’un soutien-gorge assez large pour que le maintien soit parfait, mais il a aussi une culotte taille haute. Il galbe bien les formes et vous pourrez supprimer les petits kilos superflus au niveau de votre ventre. 

A lire également : La tendance des bijoux ethniques indiens et amérindiens

  • Les modèles les plus anciens sont très élégants, ils plaisent de plus en plus à la jeune génération qui opte déjà pour des pantalons taille haute.
  • Vous aurez donc un look pin-up à la plage et ce style revient en force dans le monde du prêt-à-porter féminin.
  • Si vous souhaitez porter un bikini sans, toutefois, dévoiler une partie de votre corps, la version rétro sera clairement adaptée à vos attentes.

De plus, le modèle une pièce répond aussi à ces demandes très précises et il présente d’autres avantages. En effet, il est renommé pour réduire les douleurs abdominales. Vous pouvez ainsi lisser votre silhouette, adopter un joli décolleté, et même éviter d’être ballonnée alors que vous passez la journée à la plage avec votre famille et vos amis.

A lire aussi : Comment porter une jupe crayon ?

vous pourriez aussi aimer