La labradorite a-t-elle des pouvoirs magiques ?

La labradorite est une pierre semi-précieuse qui enchante plus d’un à travers ses propriétés et ses capacités de guérison. Ses avantages se manifestent aussi bien sur le physique que sur l’esprit. Elle est en mesure de supprimer la négativité et de la remplacer par des énergies positives. Quelles sont alors les principales vertus de la labradorite ?

La labradorite : qu’est-ce que c’est ?

La labradorite est une pierre qui doit son nom à l’endroit où elle a été découverte : le Labrador qui est une province du Canada située sur l’île de Paul. La labradorite est aussi connue sous le nom de pierre de feu. Elle était et continue d’être utilisée pour guérir de nombreux maux.

Lire également : Mode femme : comment choisir sa paire de sneakers ?

L’histoire de la labradorite est racontée par les Inuits. Selon ces derniers, c’est un guerrier qui aurait vu les aurores boréales piégées dans les roches. Il les aurait frappés avec sa lance pour libérer certaines lumières. Plus tard et plus précisément à la fin du XVIIIe siècle, ce sont les missionnaires moraves qui décrivent la labradorite pour la première fois et qui introduiront sur le marché européen. Dès lors, la labradorite n’est plus exclusive au Canada puisqu’on la retrouve aussi au Mexique, en Finlande et même en Russie.

Depuis qu’elle a été découverte, la labradorite a été recherchée par de nombreuses personnes à des fins de bijouterie. Mais, au-delà de la bijouterie, cette pierre est aussi utilisée pour la production de verre, la fabrication de céramique et même dans la construction des routes. Plus important encore, la labradorite a des vertus incroyables, tant sur la santé physique que mentale. Et ce sont ces vertus qui feront l’objet du reste de cet article.

Lire également : Comment avoir un look Aesthetic ?

Quelles sont les propriétés et les vertus de la labradorite ?

Les propriétés principales de la labradorite sont la magie et la protection. Ces deux propriétés se traduisent par des éléments puissants qui créent un chakra intérieur qui protège les personnes qui utilisent la pierre contre les malheurs et la négativité. En effet, la labradorite a la capacité d’absorber les vibrations négatives et de libérer à la place des sensations positives pour créer une ambiance de bonne humeur. Elle nous permet non seulement de renforcer notre valeur intérieure, mais permet aussi à notre corps de retrouver une pleine puissance physique.

La couleur de la labradorite ainsi que ses vertus lui valent l’approbation de la plupart des personnes qui s’en servent. Le chakra que produit cette pierre favorise non seulement la croissance, mais aussi la guérison de nombreux maux.

La labradorite a-t-elle des pouvoirs magiques

Pour méditer et équilibrer son aura, la labradorite est la pierre parfaite. Cette dernière assure une guérison mentale, émotionnelle, spirituelle et même physique de façon magique. Quand on s’en sert, on retrouve plus de courage et de confiance en soi. Cette pierre dispose d’une source magique qui lui confère des énergies positives pour l’esprit.

Les vertus émotionnelles de la labradorite

La détermination, la confiance en soi et l’estime de soi sont les principales sensations que confère la labradorite aux personnes qui s’en servent. Cette pierre aide les personnes ayant subi des traumatismes, des ruptures émotionnelles à surmonter leur stress. Ses pouvoirs énergisants lui permettent d’aider les personnes qui s’en servent à rester focalisées sur leurs objectifs avec plus de courage et de détermination.

Si vous vous sentez attaqué par des ondes négatives, la labradorite servira de bouclier et vous aidera à faire le plein d’énergies positives. Elle élimine les résidus de déceptions ou d’insécurité, renforce l’énergie émotionnelle puis aide à surmonter les doutes, les peurs, les angoisses et les découragements.

Par ailleurs, la labradorite a des effets sur les esprits logiques et novateurs qu’il aide à équilibrer. En utilisant cette pierre, il devient plus facile de se connecter aux différentes parties du cerveau pour augmenter la foi et la confiance, mais aussi pour renforcer l’auto-détermination.

Les vertus de la labradorite pour le corps

La labradorite est très efficace pour réduire les douleurs, les rhumes, la toux, les problèmes respiratoires, digestifs ainsi que les troubles oculaires. En effet, elle peut abaisser la pression sanguine et plonger le corps dans un état de détente.

Dans certains cas, la pierre a même été utilisée pour traiter des troubles cérébraux et pour restaurer l’acuité mentale. Les crampes, la dysménorrhée et bien d’autres troubles menstruels peuvent être soulagés par la labradorite. Elle permet aussi aux personnes qui l’utilisent de développer un sixième sens et d’être préparé à toute éventualité.

Les vertus spirituelles

La labradorite est un véritable dynamisant de l’imagination. En l’utilisant, le cerveau est plus détendu et peut facilement créer de nouvelles idées. La pierre apporte de la clarté et de la paix au moi intérieur. La vérité et la flexibilité deviennent donc automatiques avec l’ouverture du troisième œil qui permet de voir les choses sous un autre angle.

Grâce à la labradorite, l’énergie circule de façon plus fluide dans le corps. Ainsi, les sensations positives naturelles se libèrent plus facilement.

La labradorite sert d’intermédiaire entre le corps et la conscience. Elle est aussi à l’origine d’un renforcement des pouvoirs psychiques et de la stimulation de la perception spirituelle.

Il faut préciser qu’il existe de nombreuses variétés de labradorite. Chaque variété a une particularité et un pouvoir donné.

vous pourriez aussi aimer